Résolu Besoin d'aide je débute en dex et je peut payer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BzH|Reborn

Cid privé dispo
Premium
    Réponse de BzH|Reborn Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide je débute en dex et je peut payer
Besoin d'aide je débute en dex. Voila jai acheter une dex ce week end je sait faire quelque truc mais jaimerais étre formé par quelqun qui si connait bien. je sait que cela peut prendre du temps donc je peut payer mes "cours" merci
mon skype ludovic38650

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Olgar

Membre
    Réponse de Olgar Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide je débute en dex et je peut payer
Je t'ai ajouté

Psyko0

Membre
    Réponse de Psyko0 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide je débute en dex et je peut payer
donne ton skype jvé t aider un peu

BzH|Reborn

Cid privé dispo
Premium
    Réponse de BzH|Reborn Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide je débute en dex et je peut payer

LS10

Footballeur !
Premium
    Réponse de LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide je débute en dex et je peut payer
Besoin d'aide je débute en dex. Voila jai acheter une dex ce week end je sait faire quelque truc mais jaimerais étre formé par quelqun qui si connait bien. je sait que cela peut prendre du temps donc je peut payer mes "cours" merci
mon skype ludovic38650
Salut, Tu n'as pas besoin de payer car ici tu es dans un forum d’entraide <3

BzH|Reborn

Cid privé dispo
Premium
Salut, Tu n'as pas besoin de payer car ici tu es dans un forum d’entraide <3
merci je m'en suis rendu compte jai eu 4 personne qui m'on contacté 2 me propose gratuitement donc je l'ai remerci. je laisse cette converssation ouverte au cas ou un developpeur ou autre personne trés qualifié avec une ame gentille me contacte:ok::RG:

LS10

Footballeur !
Premium
    Réponse de LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide je débute en dex et je peut payer
merci je m'en suis rendu compte jai eu 4 personne qui m'on contacté 2 me propose gratuitement donc je l'ai remerci. je laisse cette converssation ouverte au cas ou un developpeur ou autre personne trés qualifié avec une ame gentille me contacte:ok::RG:
tkt ;)

BzH|Reborn

Cid privé dispo
Premium
Problème réglé merci

LS10

Footballeur !
Premium
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Snatch

Membre Premium
Premium
    Réponse de Snatch Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide je débute en dex et je peut payer
slt tout le monde je galere grave aussi je viens d achete une ps3 dex 4.46 et j arrive meme pas a me connecte code 8002A224

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify