Résolu Besoin d'aide je débute en dex et je peut payer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BzH|Reborn

Cid privé dispo
Premium
    Réponse de BzH|Reborn Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide je débute en dex et je peut payer
Besoin d'aide je débute en dex. Voila jai acheter une dex ce week end je sait faire quelque truc mais jaimerais étre formé par quelqun qui si connait bien. je sait que cela peut prendre du temps donc je peut payer mes "cours" merci
mon skype ludovic38650

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Olgar

Membre
    Réponse de Olgar Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide je débute en dex et je peut payer
Je t'ai ajouté

Psyko0

Membre
    Réponse de Psyko0 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide je débute en dex et je peut payer
donne ton skype jvé t aider un peu

BzH|Reborn

Cid privé dispo
Premium
    Réponse de BzH|Reborn Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide je débute en dex et je peut payer

LS10

Footballeur !
Premium
    Réponse de LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide je débute en dex et je peut payer
Besoin d'aide je débute en dex. Voila jai acheter une dex ce week end je sait faire quelque truc mais jaimerais étre formé par quelqun qui si connait bien. je sait que cela peut prendre du temps donc je peut payer mes "cours" merci
mon skype ludovic38650
Salut, Tu n'as pas besoin de payer car ici tu es dans un forum d’entraide <3

BzH|Reborn

Cid privé dispo
Premium
Salut, Tu n'as pas besoin de payer car ici tu es dans un forum d’entraide <3