YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide je débute en dex et je paye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BzH|Reborn

Cid privé dispo
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
1 818
Reply from BzH|Reborn Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide je débute en dex et je paye #1
Voila jai acheter une dex ce week end je sait faire quelque truc mais jaimerais étre formé par quelqun qui si connait bien. je sait que cela peut prendre du temps donc je peut payer mes "cours" merci
mon skype ludovic38650

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Jesonhas a small di ck Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide je débute en dex et je paye #2
Skype polo85270 moi aussi comme toi jaten ma dex demain

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide je débute en dex et je paye #4
Voila jai acheter une dex ce week end je sait faire quelque truc mais jaimerais étre formé par quelqun qui si connait bien. je sait que cela peut prendre du temps donc je peut payer mes "cours" merci
mon skype ludovic38650
Mais tu es sur un forum d'entraide pas besoin de payer <3

BzH|Reborn

Cid privé dispo
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
1 818
Reply from BzH|Reborn Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoin d'aide je débute en dex et je paye #5
merci je m'en suis rendu compte jai eu 4 personne qui m'on contacté 2 me propose gratuitement donc je l'ai remerci. je laisse cette converssation ouverte au cas ou un developpeur ou autre personne trés qualifié avec une ame gentille me contacte:ok::RG:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.