YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Besoin d'aide [JB]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide [JB] #1
Salut à tous,

J'ai jailbreak mon iphone 4 iOS 6.1 et j'ai vu un tuto pour installer siri, j'ai tout fait et tout , je devais éteindre et ralumer mon iphone je l'es fais et mon iphone ne s'ouvre plus il reste sur la pomme..

J'ai testé plusieurs choses comme Power et Home Ensemble et tout rien ..

J'ai vu une vidéo sur youtube mais il faut itunes et moi comme ya 1 mois j'avais restauré mon pc j'avais tenté de formater etc.. Mes logiciels comme Skype, iTunes etc.. marche plus donc voilà mon problème..

UN IMMENSE MERCI A CELUI QUI M'AIDERA

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
20
Reply from SULΛΛK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide [JB] #2
euh avant de jailbreak ton i phone a tu mis la dernière mis a jour ??

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
20
Reply from SULΛΛK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide [JB] #4
bah voila d'ou vient le probleme (j'ai eu ce proble aussi avec cette fucking mis a jour !) en fait c'est la mise a jour qui est defaillante mais mon telephone c'est r'allumer tout seul au bout d'une bonne demi heure !

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Panda_GFX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide [JB] #5
Tes dans le caca j'ai fait pareil mon iphone mtn ne s'allume plus et des fois va que jusque la pomme :SS

Tes dans le caca j'ai fait pareil mon iphone mtn ne s'allume plus et des fois va que jusque la pomme :SS

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
20
Reply from SULΛΛK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide [JB] #6
j'été limite en train de m'uriner dessus quand il s'est rallumer :ok:

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide [JB] #7
bah voila d'ou vient le probleme (j'ai eu ce proble aussi avec cette fucking mis a jour !) en fait c'est la mise a jour qui est defaillante mais mon telephone c'est r'allumer tout seul au bout d'une bonne demi heure !
Tu l'avais laissé sur la pomme ?

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide [JB] #8
Reboot le avec Redsnow ! :ok:

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide [JB] #10
:o moi aussi j'ai voulu installer ciri et j'ai essayez 2 Fois et 2 Fois bloqué sur la pomme :'( j'ai du restaurer :s et tu as rien a faire

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide [JB] #11
:o moi aussi j'ai voulu installer ciri et j'ai essayez 2 Fois et 2 Fois bloqué sur la pomme :'( j'ai du restaurer :s et tu as rien a faire
Il marche maintenant ?

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide [JB] #12
non ^^ (je pense pas ):ok:

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide [JB] #14
REBOOT le avec Redsnow >< !
J'arrive pas à connecter mon iphone à redsn0w je fais la manip.. je sais pas mais peut-être que je la fais mal, tu peux m'expliquer ?

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
51
Reply from xDeadNight Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide [JB] #15
âu pire reste appuyer sur bouton carrer + bouton de veille et y va redemarrer teste on c'est jamais

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide [JB] #17
c'est pas un topic sur ps3

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide [JB] #18
Branche ton iPhone sur ton PC et sur iTunes tu fais "Restaurer" ..

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide [JB] #19
Mode DFU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.