Résolu Besoin d'aide J'arrive plus a me connecte au PSN

♡StikenModz♡

YTB: KazaCross Rider & Modding
Premium
    Réponse de ♡StikenModz♡ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide J'arrive plus a me connecte au PSN
Bonjour :RG:

Donc voila quand j'essaye de me connecter çà me mes une erreur "Le Temp de connexion a Sony Est écoule" donc ces quoi comme problème (PS3 DEX)

Merci de vos réponse :ok:

Chris'

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide J'arrive plus a me connecte au PSN
Vérifie tes réglages :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de xRwizz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide J'arrive plus a me connecte au PSN
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Rwizz SEC

♡StikenModz♡

YTB: KazaCross Rider & Modding
Premium
    Réponse de ♡StikenModz♡ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide J'arrive plus a me connecte au PSN

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.