YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide j'arrive plus à aller sur BO2

♡StikenModz♡

YTB: KazaCross Rider & Modding
Premium
Réactions
15
    Réponse de ♡StikenModz♡ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Besoin d'aide j'arrive plus à aller sur BO2
Bonjour :RG:

Donc voilà j'ai un problème avec ma ps3 DEX j'ai mis un EBOOT anti-ban mais quand je lance BO2 bah ça me fait un écran noir et je freeze donc j'ai cru que c'était l'EBOOT donc j'ai essayé d'aller en zombie avec un autre EBOOT et je freeze toujours il vient de où le problème ? :mmh:

je suis désolé si j'ai fait des fautes :p

Merci :tchuss::ok:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

TheKiller52300

Membre Premium
Premium
Réactions
651
    Réponse de TheKiller52300 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Besoin d'aide j'arrive plus à aller sur BO2
Salut, bha le problème dois venir de l'eboot. Avant de changer un eboot il faut toujours copier l'original . Si tu trouve vraiment pas d'eboot compatible ta plus qu'a supprimé ta maj et la refaire ^^

♡StikenModz♡

Premium
Réactions
15
    Réponse de ♡StikenModz♡ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Besoin d'aide j'arrive plus à aller sur BO2
D'accord merci je vais essayer :p

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 664
    Réponse de Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Besoin d'aide j'arrive plus à aller sur BO2
Hello ♡StikenModz♡,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997
    Réponse de Ichigo' SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Besoin d'aide j'arrive plus à aller sur BO2
Bonjour :RG:

Donc voilà j'ai un problème avec ma ps3 DEX j'ai mis un EBOOT anti-ban mais quand je lance BO2 bah ça me fait un écran noir et je freeze donc j'ai cru que c'était l'EBOOT donc j'ai essayé d'aller en zombie avec un autre EBOOT et je freeze toujours il vient de où le problème ? :mmh:

je suis désolé si j'ai fait des fautes :p

Merci :tchuss::ok:
Salut,

T'as bien mit un eboot DEX et non pas CEX ? :mmh:

♡StikenModz♡

Premium
Réactions
15
Ces EBOOT CEX et DEX

♡StikenModz♡

Premium
Réactions
15
Hello ♡StikenModz♡,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Merci :tchuss::p

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997
    Réponse de Ichigo' SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Besoin d'aide j'arrive plus à aller sur BO2
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

♡StikenModz♡

Premium
Réactions
15

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997

Mobile app for XenForo 2 by Appify