Résolu Besoin d'aide Jailbreak iOs 6.1.3 +1 a celui qui m'aide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

takealexis

Membre
Réactions
89
    Réponse de takealexis Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide Jailbreak iOs 6.1.3 +1 a celui qui m'aide !
Salut la commu, voila, j'ai décidé de jailbreaker mon iphone 4 en iOs 6.1.3, mais a un probleme s'impose lors de mettre mon appareil en mode DFU,
donc je mets mon appareil en mode DFU, et apres que redsn0w ait détécté Mon Iphone en Mode DFU il y a les barres de téléchargement habituelles et la,
apres la barre de chargement intitulée "uploading first stage" juste apres celle intirulée ( "waiting reboot" ) les barres de chargement s'annulent, et sur redsn0w il est écrit "exploit failed" et donc je n'ai pas les lignes blanches marquées sur mon iphone,
Je suis déséspéré, j'ai refait cette maniplulation au moins 20 fois, aidez moi svp :'(
+1 a celui qui résoud mon problème

_

aidez moi s'il vous plait

_

Dernière édition par un modérateur:

WaysRage

Membre Premium
Premium
Réactions
287
    Réponse de WaysRage Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide Jailbreak iOs 6.1.3 +1 a celui qui m'aide !
Regarde sur youtube il explique je crois

takealexis

Membre
Réactions
89
    Réponse de takealexis Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide Jailbreak iOs 6.1.3 +1 a celui qui m'aide !
J'ai deja chercher partout alors je tente ma chance ici, ca m'economisera peut etre 20 euros plutot que d'aller dans un cybercafé

takealexis

Membre
Réactions
89
Aidez moi svp

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Réactions
56
    Réponse de Le-besto Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide Jailbreak iOs 6.1.3 +1 a celui qui m'aide !
c'est peut être les fichier de Redsn0w qui sont endommager désinstalle le et réinstalle le pour voir , si jamais tu ne lavais pas fait ^^

redsn0w ne peut pas jailbreak les iPhone qui on une version supérieur a 6.0.1 au delà de cette version il faut utiliser Evasi0n ou Sn0wbreeze

et dans ton cas pour la version 6.1.3 sur iPhone 4 il faut le Jailbreak avec Sn0wbreeze !

J’espère t'avoir aider ;)

Dernière édition par un modérateur:

takealexis

Membre
Réactions
89
Merci beaucoup, je vais suivre tes conseilles

Le-besto

The Pure Gamers
Premium
Réactions
56
    Réponse de Le-besto Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide Jailbreak iOs 6.1.3 +1 a celui qui m'aide !
pas de souci , dit moi quand tu auras réussi ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide Jailbreak iOs 6.1.3 +1 a celui qui m'aide !
Salut la commu, voila, j'ai décidé de jailbreaker mon iphone 4 en iOs 6.1.3, mais a un probleme s'impose lors de mettre mon appareil en mode DFU,
donc je mets mon appareil en mode DFU, et apres que redsn0w ait détécté Mon Iphone en Mode DFU il y a les barres de téléchargement habituelles et la,
apres la barre de chargement intitulée "uploading first stage" juste apres celle intirulée ( "waiting reboot" ) les barres de chargement s'annulent, et sur redsn0w il est écrit "exploit failed" et donc je n'ai pas les lignes blanches marquées sur mon iphone,
Je suis déséspéré, j'ai refait cette maniplulation au moins 20 fois, aidez moi svp :'(
+1 a celui qui résoud mon problème

_

aidez moi s'il vous plait

_
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.