• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide ! Jailbreak 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
76
Reply from xJeffx Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ! Jailbreak 3.55 #1
Bonjours à tous !
Un collègue à moi viens de recevoir lui aussi sa 3.55 et aimerais savoir quel jailbreak est conseiller pour faire des challenge lobby sur les différent call of duty (Kmeaw ? Rebug ? Rogero ?) et surtout ou les trouver s'il vous plait ?

Up please !

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ! Jailbreak 3.55 #2
Kmeaw

ou waninkokov3
pa de demande de jaime

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
76
Reply from xJeffx Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ! Jailbreak 3.55 #3
Mercii de ta reponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming J'ai pas demander de j'aime ?

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ! Jailbreak 3.55 #4
EDIT :Up est un message boost

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ! Jailbreak 3.55 #5
Kmeaw

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ! Jailbreak 3.55 #6
Kmeaw

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ! Jailbreak 3.55 #7
Kmeaw Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.