1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Aide Besoin d'aide : j'ai un Pc pourri

Discussion dans 'Corbeille' créé par Number_One_31, 1 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Number_One_31

Number_One_31 Otaku Premium

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    410
    Bonjours tout le monde,
    j'ai besoin d'aide car je suis perdu la je c'est plus quoi faire avec cette ordi pourri car je pense qu'il ne peut faire marcher aucun jeu l'autre jour j'ai mis 4 jours a download gta 4 puis 2 jours pour l'installation car le premier jours a 80% ca a ete annulé et elle dure je pense 12 h l'installation puis a la fin de l'installation ca me dit que j'ai une carte graphique de merde et j'ai meme essayer des jeux pourri marche pas non plus bref
    vous allez me dire beh achete toi en un autre ou change ta carte graphique etc... mais j'ai pas les moyens donc je vous demande de me citer des nom de jeu si vous en connaissez qui necessite peu et qui sont assez bien comme gta san andreas nfs world ou meme du genre angry bird etc... pour tuer le temps.

Ma config :
    Système d’exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
    Version 6.1.7601 Service Pack 1 Build 7601
    Éditeur Microsoft Corporation
    Modèle EasyNote TK37
    Type PC à base de x64
    Processeur Intel(R) Celeron(R) CPU 925 @ 2.30GHz, 2294 MHz, 1 cœur(s), 1 processeur(s) logique(s)
    Mémoire physique (RAM) installée 3,00 Go
    Mémoire physique totale 2,93 Go
    Mémoire physique disponible 1,40 Go
    Mémoire virtuelle totale 5,86 Go
    Mémoire virtuelle disponible 3,85 Go

Merci beaucoup !

2. Powa

Powa Créateur de cryptosystème depuis 3 ans . Premium

Inscrit:
    2 Juin 2012
    Appréciations:
    210
    Minecraft peut être ?

Sans rire je pense vraiment ( Oui je sais , tu n'as pas les moyens :S ) que tu as besoin d'un nouveau PC .
    Un jour ou l'autre chaque PC deviens obsolète , le tiens l'est depuis pas mal de temps !
    L'achat d'un nouveau PC ne se fait pas par contre à la légère donc je te conseille de te renseigner avant toute chose .

Pour conclure , le PC est un point important dans notre société ( Facebook , Mail , Youtube , télé [..] ) et en avoir un bon te permettras d'en profiter pleinement,
    je te dit pas de prendre un pc avec une config à 1500 balles , mais un petit PC type HP coûte relativement peu chère ( Du moins de mon point de vue ) et est assez performant pour certain type de jeux .

Number_One_31 aime ça.
  3. xiMGz ||

xiMGz || Développer C# | Modder PS3 Premium

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Appréciations:
    1 028
    Acheter un Nouveaux ordinateur mais pour le temps que tu as DL GTA c'est ta conection qui est pas bien ;)

4. Dede'

Dede' Ex-Modo Ancien staff

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Appréciations:
    2 308
    3Go de RAM et tu te plaint ? moi sa fais un an que j'ai 1Go de RAM je ne peut pas lancer 5 onglets google chrome sans que sa plante x) sinon achete en un autre moi à mon anniv je vais en avoir un nouveau 6Go de RAM et il coûtait 500 euros mais ta pas besoin de autant ^^

5. [Tr]KeTuR95

[Tr]KeTuR95 debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110 Premium

Inscrit:
    10 Décembre 2011
    Appréciations:
    105
    moi aussi j'ai un probléme j'ai une configue moyenne [​IMG]

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

mais mon ordi est lent les page souvre lentement sa menerve en plus jutilise cclener vous avez pas une solution

6. OULOULOUU

OULOULOUU Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    261
    Minecraft nécessite peu de carte graphique, il te faut de la bonne RAM. Après, c'est toujours mieux d'avoir de la carte graphique.
    Sur internet, j'ai vu une carte graphique 1go à 40 euros. Renseigne toi.

7. deleted164450

deleted164450 Invité

Désolé pour toi !

8. xiMGz ||

xiMGz || Développer C# | Modder PS3 Premium

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Appréciations:
    1 028
    un ordinateur faut en acheter un qui coûte environ 1000 € mais comme sa tu c'est que il sera puissant est que tu te plaindra plus après :oui:

9. Number_One_31

Number_One_31 Otaku Premium

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    410
    ok donne moi 800e et je ven mon pc 200e jachete

10. Powa

Powa Créateur de cryptosystème depuis 3 ans . Premium

Inscrit:
    2 Juin 2012
    Appréciations:
    210
    Faut pas dire n'importe quoi garçon ..

Le prix ne fait pas la qualité . Monte toi même un PC tu auras une config que Alien ware vend à 1000 euros que tu auras pour 700 balles à peine .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité