YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide, j'ai besoin de quelqu'un de compétent! merci

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
14
Reply from iGaMeeRzZv3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, j'ai besoin de quelqu'un de compétent! merci #1
Esque ces piece sont compatible svp :
-Carte mere : ASUS M4A88T-M/USB3
-Processeur : AMD Phenom II X4 964
-Carte graphique : Asus GTX 550 ti

BladeII

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
76
Reply from BladeII Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, j'ai besoin de quelqu'un de compétent! merci #2
Sans vouloir t'offenser je crois que tu as oublié de mettre pourquoi tu as besoin d'aide :mmh:

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, j'ai besoin de quelqu'un de compétent! merci #3

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, j'ai besoin de quelqu'un de compétent! merci #4
Comment par dire se que tu veux on pourra surement t'aider ...

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
14
Reply from iGaMeeRzZv3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, j'ai besoin de quelqu'un de compétent! merci #6
C'est POUR savoir si tous est compatible svp

BladeII

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
76
Reply from BladeII Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, j'ai besoin de quelqu'un de compétent! merci #7
Ca sent la préparation d'une tour si je ne m'abuse , si besoin je peu t'aider

BladeII

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
76
Reply from BladeII Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, j'ai besoin de quelqu'un de compétent! merci #9
Les socket de la carte mere et du processeur sont tout les deux des AM3 donc compatible.

Petite info sur ta carte mère :

- Elle prend en charge la mémoire dual-channel DDR3 1333

Donc attention à l'achat de tes barrettes :ok:

- Le chipset AMD® 880G prend en charge l'interface HyperTransport™ 3.0 (HT3.0) jusqu'à 5200MT/s ainsi qu'une carte graphique PCI Express™ 2.0 x 16. Il est optimisé pour fonctionner avec les derniers processeurs AMD® socket AM3 et les processeurs multicœur afin d´offrir d'excellentes performances système et un excellent overclocking.

Un petit coup d'oeil sur la carte et op voilà.

- Celle ci est compatible .

Voilà, pour moi pas de soucis entre ses pièces.

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
14
Reply from iGaMeeRzZv3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, j'ai besoin de quelqu'un de compétent! merci #10
Les socket de la carte **** et du processeur sont tout les deux des AM3 donc compatible.

Petite info sur ta carte **** :

- Le chipset AMD® 880G prend en charge l'interface HyperTransport™ 3.0 (HT3.0) jusqu'à 5200MT/s ainsi qu'une carte graphique PCI Express™ 2.0 x 16. Il est optimisé pour fonctionner avec les derniers processeurs AMD® socket AM3 et les processeurs multicœur afin d´offrir d'excellentes performances système et un excellent overclocking.

Merci de ta reponse :) je savais que cetter compatible mais cetter pour etre sur vue que c'est ma premiere tour que je vais monter et mes barret je les ai deja acheter
C'est des kingston Hyperx 4x2 (8go) c'est des DDR3

T'est Hors Sujet alors sort steplai -------->[]

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, j'ai besoin de quelqu'un de compétent! merci #11
Les socket de la carte **** et du processeur sont tout les deux des AM3 donc compatible.

Petite info sur ta carte **** :

Tu as tout dit , mais depuis quand l'AMD 880G prend en charge l'interface Hyper Transport 3.0 ?

BladeII

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
76
Reply from BladeII Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, j'ai besoin de quelqu'un de compétent! merci #12
Je ne fais que consulté la fiche de descriptif et cité ce passage rien de plus.

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
14
Reply from iGaMeeRzZv3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, j'ai besoin de quelqu'un de compétent! merci #14
oui

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, j'ai besoin de quelqu'un de compétent! merci #15
Topic résolu, je signale. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires