YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Besoin d'aide iPhone !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Reply from Archaak Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide iPhone ! #1
Hey tout le monde ,
j'ai besoin d'aide pour passer à l'iOS 6.1.3 sachant que je suis a l'iOS 6.1.2 , je posséde un iPhone 3Gs avec un baseband 05.13.04 donc voila & j'aimerais bien sûr une fois aprés être en 6.1.3 pouvoir le désimlocker et donc ne pas changer le BB etc..
Je remercie la personne qui m'aide du fond du coeur :(

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide iPhone ! #2
Hey tout le monde ,
j'ai besoin d'aide pour passer à l'iOS 6.1.3 sachant que je suis a l'iOS 6.1.2 , je posséde un iPhone 3Gs avec un baseband 05.13.04 donc voila & j'aimerais bien sûr une fois aprés être en 6.1.3 pouvoir le désimlocker et donc ne pas changer le BB etc..
Je remercie la personne qui m'aide du fond du coeur :(
Je crois que dans n'importe quel firmware de l'iphone 3gs ont peut le desimlock le seul probleme c'est qu'il n'existe aucun jailbreak untethered

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Reply from Archaak Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide iPhone ! #3
Je crois que dans n'importe quel firmware de l'iphone 3gs ont peut le desimlock le seul probleme c'est qu'il n'existe aucun jailbreak untethered
Untethered si il existe j'crois ..

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Reply from Archaak Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide iPhone ! #5
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide iPhone ! #6
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide iPhone ! #8

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Reply from Archaak Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide iPhone ! #9

BushiFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
142
Reply from BushiFR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide iPhone ! #10
Salut Archaak,si ton iPhone en 6.1.2 est jailbreaké,regarde le tweak UltraSn0w Fixer sur Cydia et dis m'en des nouvelles.Si tu parviens par la suite à désimlocker ton iPhone,crée toi un firmware personnalisé avec RedSn0w afin de garder ton désimlock et ton baseband.

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Reply from Archaak Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide iPhone ! #11
Salut Archaak,si ton iPhone en 6.1.2 est jailbreaké,regarde le tweak UltraSn0w Fixer sur Cydia et dis m'en des nouvelles.Si tu parviens par la suite à désimlocker ton iPhone,crée toi un firmware personnalisé avec RedSn0w afin de garder ton désimlock et ton baseband.
As-tu skype j'my connait pas trop :/

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from ☈aphaf☈™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide iPhone ! #13
moi je suis passer de la 6.1.3 a la 6.0 ( j’en ai chi*r je suis sur mac ) mais c’est assez simple pour ca regarde sur youtube, les tuto anglais sont les plus simples je trouves

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Reply from Archaak Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide iPhone ! #14
moi je suis passer de la 6.1.3 a la 6.0 ( j’en ai chi*r je suis sur mac ) mais c’est assez simple pour ca regarde sur youtube, les tuto anglais sont les plus simples je trouves
Tu aurais pas un tuto complet et détailler pour mon cas ?

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide iPhone ! #15
Je t'invite a me MP si cela c'est pas resolu :)

TwiiXiz

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide iPhone ! #17
Pk tu marque ton pseudo en bas de ton message ??? Tu sait on peut le voir juste a gauche --'
Il se trouve que c'est comme sa .Et pourquoi fait tu des remarques complètement débiles qui ne font ni avancer les choses ni plaire a des gens .
Sur ce je te laisse et te souhaite une bonne soirrer TDC .

TwiiXiz,

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide iPhone ! #19
Ta oublié de marquer ton pseudo en bas
Ta maman m'as demandé de ne pas le faire . merci de me laisser tranquille Bye .
Sinon tu risques de prendre bien cher ce soir ;p promesse tenue :)

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide iPhone ! #20
Aucun probleme rien de litigieux n'est intervenue ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires