YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide ! iPhone 4 qui se reboot tout seul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ! iPhone 4 qui se reboot tout seul #1
Salut la communauté ! Vous allez bien ?
Aujourd'hui je vous poste un topic car j'ai un énorme problème !

J'ai fais la mise-à-jour pour passer à iOS 7.
Je crois que mon frère à redémarrer le PC pendant la MAJ (ce n'est pas sur) qui était branché à l'iPhone et depuis, il se reboot tout seul.

L'écran est noir, puis la pomme de Apple apparait, puis disparait et ainsi de suite.
Si quelqu'un à la solution, je lui en serrai infiniment reconnaissant !

Info complémentaire: Mon iPhone était Jailbreak en 5.1.1
Merci d'avance :love:

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ! iPhone 4 qui se reboot tout seul #2
Bhein restaure le --´

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
354
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ! iPhone 4 qui se reboot tout seul #3
C'est un iPhone c'est normal

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ! iPhone 4 qui se reboot tout seul #4
Je te conseil de le restaurer

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ! iPhone 4 qui se reboot tout seul #5
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ! iPhone 4 qui se reboot tout seul #6
Merci pour vos réponses, mais comment le restaurer ? iTunes ne le détecte pas j'ai l'impression :x
Forcement il s'eteint et il se rallume donc met le en DFU si tu c'est pas ce que c'est look sur youtube

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ! iPhone 4 qui se reboot tout seul #7
Salut la communauté ! Vous allez bien ?
Aujourd'hui je vous poste un topic car j'ai un énorme problème !

J'ai fais la mise-à-jour pour passer à iOS 7.
Je crois que mon frère à redémarrer le PC pendant la MAJ (ce n'est pas sur) qui était branché à l'iPhone et depuis, il se reboot tout seul.

L'écran est noir, puis la pomme de Apple apparait, puis disparait et ainsi de suite.
Si quelqu'un à la solution, je lui en serrai infiniment reconnaissant !

Info complémentaire: Mon iPhone était Jailbreak en 5.1.1
Merci d'avance :love:
Essaye d'appuyer sur le bouton de veille et bouton home en même temps pendant 15 secondes et une fois que le logo d'Apple apparaît appuie sur le bouton + du volume de 2 à 5 minutes, c'est peut être mais c'est une solution qui a marcher pour moi (Jailbreak ou pas) après des fois ça dépends des modèle d'iDevices. Si ça marche va dans iTunes et restaure, ou alors tu as peut être une chance de le retrouver comme avant.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ! iPhone 4 qui se reboot tout seul #8
Essaye d'appuyer sur le bouton de veille et bouton home en même temps pendant 15 secondes et une fois que le logo d'Apple apparaît appuie sur le bouton + du volume de 2 à 5 minutes, c'est peut être mais c'est une solution qui a marcher pour moi (Jailbreak ou pas) après des fois ça dépends des modèle d'iDevices. Si ça marche va dans iTunes et restaure, ou alors tu as peut être une chance de le retrouver comme avant.
iTunes ne reconnait pas l'iPhone apparement :/

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ! iPhone 4 qui se reboot tout seul #9
Mince, c'est vrai que c'est un gros problème de couper la mise à jour. Essaye de chercher sur Google, How to fix boot loop iphone

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
311
Reply from Ad'kheyy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ! iPhone 4 qui se reboot tout seul #10
Essaye de le restaurer, si cela ne fonctionne pas suis un tutoriel sur YouTube qui t'aideras a rentrer dans les fichiers de ton iPhone pour ensuite rendre l'appareil détectable :)
J'espère t'avoir aider.
Cordialement,

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ! iPhone 4 qui se reboot tout seul #11
Topic résolu, je suis allé voir un réparateur :p

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ! iPhone 4 qui se reboot tout seul #12
Salut,

J'ai déplacé
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplacement-png.20319%2F&hash=f9d3ebb3433f86c11de5bcb7ffbf2e82
ta discussion en section "Résolu"
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fverifier-png.20313%2F&hash=60b9235aabd66ed30b0158fb76c6b588

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires