YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu besoin d'aide Iphone 3Gs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alonzo_

Banni
Réactions
226
    Réponse de alonzo_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide Iphone 3Gs
Salut :) je viens ici demander de l'aide , on ma passer un Iphone 3gs virgin vu que j'ai casser mon phone :'( l'Iphone est en 6.1.3 non Jailbreak et desimlocker enfin c'est ce que dit l’opérateur et le site de l’opérateur --' mais le truc c'est que quand je met ma carte sim orange dedans j'ai toujours réseau indisponible voir même parfois pas de carte sim alors si quelqu'un a quelque chose a me proposer je suis preneur :$
PS: je voulais le jailbreak mais je me suis rendu compte que le bouton on/off est défectueux :'(
Merci déjà a ceux qui vont pouvoir m'aider <3

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Réactions
1 841
    Réponse de -Unknauwn- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide Iphone 3Gs
decidement,

Pour le desmilock 3GS tu doit verifier si ton BaseBand est desimlockable, il y a des 3GS que tu ne peux pas desimlocker ou alors la galere et risquer.

alonzo_

Banni
Réactions
226
    Réponse de alonzo_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide Iphone 3Gs
decidement,

Pour le desmilock 3GS tu doit verifier si ton BaseBand est desimlockable, il y a des 3GS que tu ne peux pas desimlocker ou alors la galere et risquer.
merci je vais verifier

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Réactions
1 841
    Réponse de -Unknauwn- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide Iphone 3Gs
: )

alonzo_

Banni
Réactions
226
une fois que j'ai la baseband comment je sais si il est desimlockable ? :(

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 285
    Réponse de Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide Iphone 3Gs
Ah , le 3GS c'est pas vraiment top pour le desimlockage D:
J'espère que tu trouvera réponce a ton aide ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify