• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide interférence wifi

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
35
Reply from ノ尺ム√乇刀 ♔ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide interférence wifi #1
Bonsoir ou Bonjour à tous, j'ai des soucis avec le wifi, j'ai des interférence avant j'avais 4 barres maintenant je passe de 4 à 2 barres puis de 4 à 2 a chaque fois j'ai sonner à mon fournisseur il ma dit de changer et de tester tous les canaux j'ai fais mais rien ne change ( en tout 13 canaux) voila merci de m'aider ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SkyZz Oasix

A ton service, sauf a toi derrière ton écran !
Premium
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
69
Reply from SkyZz Oasix Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide interférence wifi #2
Tu es chez qui ?
Ton appareil est connecté dans quel salle, ton modem !
Quel est l'appareil ?

Cordialement,
Le père Noël !

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
35
Reply from ノ尺ム√乇刀 ♔ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide interférence wifi #3
Tu es chez qui ?
Ton appareil est connecté dans quel salle, ton modem !
Quel est l'appareil ?

Cordialement,
Le père Noël !
Tu connais pas le fournisseur j'habite en belgique je te donnerais les détails plus tard je vais me coucher

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide interférence wifi #4
Salut,
Il faudrait que tu nous détails ton problème,
  • Fournisseur d'accès
  • Ton environnement (Distance entre ta box)
Bonne nuit et a demain.

SkyZz Oasix

A ton service, sauf a toi derrière ton écran !
Premium
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
69
Reply from SkyZz Oasix Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide interférence wifi #5