YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide installe VCAHaxclient

• Auteur de la discussion deleted345614
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted345614

Invité
    Réponse de deleted345614 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide installe VCAHaxclient
Bonsoir j'aimerais avoir un peu d'aide pour m'expliquer pour mettre ce menu dans GTA j'ai du mal a suivre les indications sur le post

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide installe VCAHaxclient
Salut,

Mauvaise section, je signale pour qu'un Modérateur déplace ton topic dans la bonne section :)

Cordialement,
YAM'

Jojo6799

Sweg SOUSMARIN
Premium
Réactions
91
    Réponse de Jojo6799 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide installe VCAHaxclient
Il suffit juste de remplacé le dossier update.rpf et d'allé sur gta en mode histoire, tu connecte le tool anti freeze tu clique sur les 2 boutons et go online :) c'est tout

D

deleted345614

Invité
    Réponse de deleted345614 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide installe VCAHaxclient
quand je remplace le fichier update.rpf de l'officiel par celui de VCA sa me met un chargement de l'histoire en continue ...

Jojo6799

Sweg SOUSMARIN
Premium
Réactions
91
    Réponse de Jojo6799 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide installe VCAHaxclient
quand je remplace le fichier update.rpf de l'officiel par celui de VCA sa me met un chargement de l'histoire en continue ...
Bizarre, tu à pas d'autre fichiers modifié dedans ? Sinon peut être que ton CD est rayés, refait la maj du jeu et refait la manip

D

deleted345614

Invité
quand je fais la mise a jour de GTA un fichier update.rpf apparais automatiquement celui ci je le laisse ou je le remplace par l'autre fichier VCA ?

TheKiller52300

Membre Premium
Premium
Réactions
651
    Réponse de TheKiller52300 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide installe VCAHaxclient
quand je fais la mise a jour de GTA un fichier update.rpf apparais automatiquement celui ci je le laisse ou je le remplace par l'autre fichier VCA ?
Supprime ta MAJ, refais là et remet le fichier update.rpf du menu

D

deleted345614

Invité
D'ac en gros je les laisse les 2 fichiers parce que le fichier se nomme updated
6.24.2014 du VCA

TheKiller52300

Membre Premium
Premium
Réactions
651
    Réponse de TheKiller52300 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide installe VCAHaxclient
D'ac en gros je les laisse les 2 fichiers parce que le fichier se nomme updated
6.24.2014 du VCA
tu le renomme en " update.rpf " et tu le remplace par ton ORIGINAL

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted345614

Invité
bah voila merci beaucoup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify