• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu (Besoin d'aide) Installation GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
76
Reply from xJeffx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (Besoin d'aide) Installation GTA V #1
Hello all

Alors je viens de finir le téléchargement de gta V et il est découper en 68 Partie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je possède une PS3 Rogero 4.21 Et j'aimerai l'installer dessus ! Quelqu'un peut m'aidez SVP

Mon skype : Jeff 69120

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (Besoin d'aide) Installation GTA V #2
Découper en 68 Parti Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming il est en miettes en faite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ?

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
76
Reply from xJeffx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (Besoin d'aide) Installation GTA V #3
Hello j'ai un new PB Lors de l'installation de 8403 MB au début bah sa reste bloquer à 7233 :S J'ai besoin d'aide

thibault33

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
45
Reply from thibault33 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (Besoin d'aide) Installation GTA V #4
as tu reussi ? et a tu remedier au vr12 ? a et sinon re emule ton jeu ^^ et regarde l espace de ton dd y a peux etre pas assez de place pour la sauvegarde . J ai le meme que toi celui de dulex e pour moi ca marche je suis en dex 4.46 rebug avec tous les .bin possible ^^

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
76
Reply from xJeffx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (Besoin d'aide) Installation GTA V #5
as tu reussi ? et a tu remedier au vr12 ? a et sinon re emule ton jeu ^^ et regarde l espace de ton dd y a peux etre pas assez de place pour la sauvegarde . J ai le meme que toi celui de dulex e pour moi ca marche je suis en dex 4.46 rebug avec tous les .bin possible ^^
C'est quoi le VR12 ?

thibault33

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
45
Reply from thibault33 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (Besoin d'aide) Installation GTA V #6
si tu as 68 partie regarde si la partie vr.12 fais la meme taille que les autres fichier si elles different alors tellecharge le fix de duplex le vr.12

thibault33

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
45
Reply from thibault33 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (Besoin d'aide) Installation GTA V #7
A et tu l a trasferer via dd ou filezilla ? Si c est avec fillezilla verifie que le transfert c est fait sans echec.

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (Besoin d'aide) Installation GTA V #8
Achète le au pire ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
76
Reply from xJeffx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (Besoin d'aide) Installation GTA V #9
C'est bon mon problème a été résolu depuis hier soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci à tous !

Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
59
Reply from kassi69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : (Besoin d'aide) Installation GTA V #10
salut a tous j'ai acheter gta 5 mais quand je le lance sur ma cfw on m'indique le code erreur 80010009 quelqun peut maider svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.