YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide installation big XP !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide installation big XP ! #1
Salut tous le monde !
ça fait maintenant une semaine que j'essaye de faire du big xp avec ma 3.55,
mais rien à y faire, je n'y arrive pas !
Maintenant, j'arrive à me connecter au psn & à lancer mw3.
Mais quand je veux connecter au multijoueur de mw3 cette erreur apparaît :
" Le serveur de call of duty : modern warfare 3 n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour obtenir des mises à jours "
Je ne sais pas quoi faire, je m'en remets donc à vous.
Merci d'avance !

ᵐʸ ᶰᵃᵐᵉ ᶤˢ$kylølєµя™

ρσυя νσυѕ ѕєяν*я ! ★
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
37
Reply from ᵐʸ ᶰᵃᵐᵉ ᶤˢ$kylølєµя™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide installation big XP ! #2
ajoute moi skype je vais t'aider :)

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide installation big XP ! #3
Ok ! le mien : polowthepig

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide installation big XP ! #4
Tu as peut etre ete banni, tu est bien en 1.23?

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide installation big XP ! #5
Change ton DNS secondaire à 8.8.8.8 ou 8.8.4.4 et ça fonctionnera :)

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide installation big XP ! #6
T'es banni :ok:

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide installation big XP ! #7
Tu dis n'importe quoi, il m'est arrivé la même chose, c'est parce-qu'il utilise F*ck PSN et qu'il a mis comme DNS l'adresse de son PC, et pour X raisons, sa n'arrive pas à se co aux serveurs de Infinity Ward.
J'ai changer mon DNS secondaire pour celui de Google (8.8.8.8) et ça a fonctionné.

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide installation big XP ! #8
Euh , ok mais bon je dis peut être n'imp mais je sais faire du big xp ;) moi

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide installation big XP ! #9

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide installation big XP ! #10
Je cherche à t'aider , tu m envoies chier -__-

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide installation big XP ! #11
Mais j'ai pas besoin d'aide c'est lui qui a besoin d'aide...

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
8
Reply from GUILLAUME_LR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide installation big XP ! #12
Alors shreak ta reussi?

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide installation big XP ! #13
Je suis entrain d'essayer de changer le DNS secondaire, on sait jamais.
Mais si j'ai étais bannis je comprends pas pourquoi. x)

Alors :
je viens de changer le dns secondaire en : 8 . 8 .8 . 8.
Quand j'essaye de me co au psn après, il me demande une MaJ du système.
Alors que je suis bien sous spoof.
C'est pas le dns, je suis donc bannis.
Comment ne plus l'être ?

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide installation big XP ! #14
Euh tu as FuckPSN? Ou bien le SEN ENABLER ?

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide installation big XP ! #15
Sur le forum, cherche et tu trouveras. :)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide installation big XP ! #16
J A C K, ton message est inutile...

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide installation big XP ! #17

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide installation big XP ! #18
J'ai fuck psn et un spoof 4.25.
Le problème c'est que je suis bannie, je cherche donc comment ne plus l'être !

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide installation big XP ! #19

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide installation big XP ! #20
Bah nan. ;) Besoin d'aide, qui cherche un peu au lieu de crier au secours directement!
Pour répondre à ça, je cherche depuis une semaine, si tes pas content de me voir whine, tu clique sur la croix en haut à gauche.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.