• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide GTA online

Inscrit
29 Juin 2016
J'aime
44
Réponse de xVolrod Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide GTA online #1
Salut j'ai besoin d'aide quand j'essaye de jouer en ligne ce la m'affiche "impossible de telecharger les fichiers requis pour jouer a gta online" je suis sur DEX 4.78 et avant cela marché bien avant que j'installe un modmanager du coup je l'ai desinstaller mais cela reste toujours comme ca

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 602
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide GTA online #2
Salut j'ai besoin d'aide quand j'essaye de jouer en ligne ce la m'affiche "impossible de telecharger les fichiers requis pour jouer a gta online" je suis sur DEX 4.78 et avant cela marché bien avant que j'installe un modmanager du coup je l'ai desinstaller mais cela reste toujours comme ca
Salut,

tu as essayé de changer d'eboot ? Essaie celui-ci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscrit
29 Juin 2016
J'aime
44
Réponse de xVolrod Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide GTA online #3
Inscrit
29 Juin 2016
J'aime
44
Réponse de xVolrod Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide GTA online #4
non ca ne marche pas

Inscrit
1 Mai 2016
J'aime
5
Réponse de zScryptFiveStars Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide GTA online #5
Normalement c que vous ete banni essayer de lancer le jeux sur un autre compte normalement vous aller vois combien de temps vous ete banni sur lautre compte c un ban cid normalement donc vous devez changer de cid si vous ete banni a vie

Inscrit
29 Juin 2016
J'aime
44
Réponse de xVolrod Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide GTA online #6
Normalement c que vous ete banni essayer de lancer le jeux sur un autre compte normalement vous aller vois combien de temps vous ete banni sur lautre compte c un ban cid normalement donc vous devez changer de cid si vous ete banni a vie
nn c'est pas ca

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 715
Réponse de Flam SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide GTA online #7
Salut,
@A-zum

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
FlamHackPS3

Inscrit
29 Juin 2016
J'aime
44
Réponse de xVolrod Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide GTA online #8

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 358
Réponse de EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide GTA online #9
Remet l'update.rpf 1.27 d'origine et un eboot 1.27 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 451
Réponse de Melvin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide GTA online #10
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Melvin SEC