• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Besoin d'aide |GFX débutant | Comment modifié texte sur un logo télécharger? | Photoshop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Besoin d'aide |GFX débutant | Comment modifié texte sur un logo télécharger? | Photoshop #1
Salut a tous
Désolé de cette question qui vous parait peut etre bete mais je n'arrive pas a modifié le texte des logo et templates que je télécharge, je ne sait pas où sais :/ .
Par exemple modifié le logo de RMK OASIX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming en modifiant le texte

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Merci a celui qui m'aidera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Besoin d'aide |GFX débutant | Comment modifié texte sur un logo télécharger? | Photoshop #2
Tu peut modifier uniquement les fichiers .psd sur photoshop ^^

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Besoin d'aide |GFX débutant | Comment modifié texte sur un logo télécharger? | Photoshop #3
Tu peut modifier uniquement les fichiers .psd sur photoshop ^^
A bon? donc comment il font les autres quand il telecharge un fichier sur RGFR pour modifié le texte ? merci au faite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Besoin d'aide |GFX débutant | Comment modifié texte sur un logo télécharger? | Photoshop #4
A bon? donc comment il font les autres quand il telecharge un fichier sur RGFR pour modifié le texte ? merci au faite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ça s'appelle des templates, et c'est au format .psd

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Besoin d'aide |GFX débutant | Comment modifié texte sur un logo télécharger? | Photoshop #5

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Besoin d'aide |GFX débutant | Comment modifié texte sur un logo télécharger? | Photoshop #6
Oui mais ya aussi des logo comme celui que j'ai montrer de oasix :/ , j'arrive pas a modifié le texte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Tu ne peut pas, imagine le carnage....
Le mec se fait trop chier a le crée, et tout le monde peut en profiter ...
Mais ce logo la, c'est un template, tu pleut le trouver sur le net et sur YouTube ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : Besoin d'aide |GFX débutant | Comment modifié texte sur un logo télécharger? | Photoshop #7
Tu ne peut pas, imagine le carnage....
Le mec se fait trop chier a le crée, et tout le monde peut en profiter ...
Mais ce logo la, c'est un template, tu pleut le trouver sur le net et sur YouTube ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.