YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide formulaire de contact HTML

Hyke

Membre Premium
Premium
Réactions
20
    Réponse de Hyke Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide formulaire de contact HTML
Je chercherais un site pour crée ces formulaire de contact en PHP ou HTML .

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
D

deleted583298

Invité
    Réponse de deleted583298 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide formulaire de contact HTML
Salut Heyck :membre:,

Regarde cet article : , c'est précis & fonctionnel, si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas à me poser des questions. :p

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 707
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide formulaire de contact HTML
Salut,

Sur YouTube aussi tu as plein de tutoriel ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Hyke

Membre Premium
Premium
Réactions
20
    Réponse de Hyke Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide formulaire de contact HTML
Je voudrais quel'que chose dans ce genre

D

deleted583298

Invité
    Réponse de deleted583298 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide formulaire de contact HTML
Je voudrais quel'que chose dans ce genre
À toi de modifier le code après selon tes goûts, suit le tutoriel que je t'ai donné, ça t'aidera :p

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 664
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide formulaire de contact HTML
Hello Heyck.,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

D

deleted535977

Invité
    Réponse de deleted535977 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide formulaire de contact HTML
Salut :membre:

Déjà faire un formulaire de contact que en HTML sa sert a rien , parce que il faut le traité !

D

deleted583298

Invité
Salut :membre:

Déjà faire un formulaire de contact que en HTML sa sert a rien , parce que il faut le traité !

La discussion est déjà résolue ._.

D

deleted535977

Invité
    Réponse de deleted535977 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Besoin d'aide formulaire de contact HTML

Mobile app for XenForo 2 by Appify