YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [BESOIN D'AIDE] Fichier qui ne se supprime pas ?

jemillking38

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [BESOIN D'AIDE] Fichier qui ne se supprime pas ? #1
Salut a tous j'ai un problème.
Il y a un dossier (vide) sur mon bureau que j'ai depuis longtemps et quand j'essaye de le supprimer il me mettent : "Elément Introuvable"

"Il n'existe plus dans C:\Utilisateurs\*******\Bureau. Vérifiez son emplacement actuel, et réessayez"

Voila, j'ai déjà essayez de démarrer mon PC en mode sans échec pour le supprimer mais rien :( Qui a une solution ? :hap:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [BESOIN D'AIDE] Fichier qui ne se supprime pas ? #2
Salut, essaie cela peut être:

• actualise ton bureau ( on sait jamais )
  • Met un coup de CCleaner ( c'est un logiciel de " nettoyage " ). Sa devrait te l'enlever :ok:

DiXi7z

Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
495
Reply from DiXi7z Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [BESOIN D'AIDE] Fichier qui ne se supprime pas ? #3
regarde ce qui tourne en arrière plan Gestionnaire de tache apres tu cherches le truck à fermer si t'arrive pas redémarre ton pc :ok:

jemillking38

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [BESOIN D'AIDE] Fichier qui ne se supprime pas ? #4

• Met un coup de CCleaner ( c'est un logiciel de " nettoyage " ). Sa devrait te l'enlever :ok:
regarde ce qui tourne en arrière plan Gestionnaire de tache apres tu cherches le truck à fermer si t'arrive pas redémarre ton pc :ok:
Je vais tester vos 2 solutions :oui: je vous dit si sa a marcher ;)

Sa n'as pas marché :(
Je ne trouve pas le Gestionnaire de tâche.

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from deathstroke Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [BESOIN D'AIDE] Fichier qui ne se supprime pas ? #5
Salut,
Demarre ton pc, et appuie sur F5 ou F8 (ça dépend des pc), sélectionnes mode sans échec et essayes de le supprimer

jemillking38

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [BESOIN D'AIDE] Fichier qui ne se supprime pas ? #6
Salut,
Demarre ton pc, et appuie sur F5 ou F8 (ça dépend des pc), sélectionnes mode sans échec et essayes de le supprimer
T'as pas tout lu car j'ai dit que j'avais déjà essayé mais bon merci quand même :ok:

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
168
Reply from RealShots Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [BESOIN D'AIDE] Fichier qui ne se supprime pas ? #7
Pour ouvrir le gestionnaire des tâche tu fait CTRL + ALT + Suppr

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from deathstroke Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [BESOIN D'AIDE] Fichier qui ne se supprime pas ? #8
Oupps :rire:
Pour le gestionnaires des taches du fait CTRL+ALT+SUPPR

jemillking38

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [BESOIN D'AIDE] Fichier qui ne se supprime pas ? #9
J'ai réussi a l'ouvrir mais maintenant je ne trouve pas le dossier ^^ :fou:

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
168
Reply from RealShots Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [BESOIN D'AIDE] Fichier qui ne se supprime pas ? #10
Ba c'est qu'il est pas ici , je ne connais pas de solution alors ^^

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from deathstroke Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [BESOIN D'AIDE] Fichier qui ne se supprime pas ? #11
Tu peux essayé ceci
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from deathstroke Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [BESOIN D'AIDE] Fichier qui ne se supprime pas ? #13
lien corrigé

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from deathstroke Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [BESOIN D'AIDE] Fichier qui ne se supprime pas ? #15
Ok fais un clic droit sur le fichier et choisis propriétés
Va dans l'onglet sécurité
Ensuite Avancé et va dans l'onglet Propriétaire
Regarde si tu es le propriétaire du fichier

jemillking38

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [BESOIN D'AIDE] Fichier qui ne se supprime pas ? #16
Quand je vais dans "Sécurité" ils me mettent : "Les informations de sécurités demandées sont indisponibles ou ne sont pas affichables"

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from deathstroke Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [BESOIN D'AIDE] Fichier qui ne se supprime pas ? #17
Avec Unlocker, en faisant un clic droit tu n'as pas une option Débloquer ?
TuneUp m'a souvent sauvé la vie

TuneUp a une option d'effaçage de fichiers

Avec l'outil de nettoyage de disque de windows (Demarrer, Accessoires, outils systemes)

jemillking38

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [BESOIN D'AIDE] Fichier qui ne se supprime pas ? #18
Avec Unlocker, en faisant un clic droit tu n'as pas une option Débloquer ?
TuneUp m'a souvent sauvé la vie

TuneUp a une option d'effaçage de fichiers

Avec l'outil de nettoyage de disque de windows (Demarrer, Accessoires, outils systemes)
Je vais tester ça tout de suite :oui:

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from deathstroke Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [BESOIN D'AIDE] Fichier qui ne se supprime pas ? #19
Je sais qu'avec Firefox, quand je télécharge j'ai un fichier .part qui est crée, si j'annule le téléchargement impossible a supprimer ce fichier sur le bureau
Je fais gestionnaire des Taches je clique droit sur explorer.exe, "Arreter le processus" et onglet Nouvelle tâches je tape explorer.exe et la je peux supprimer le fichier

jemillking38

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [BESOIN D'AIDE] Fichier qui ne se supprime pas ? #20
Je sais qu'avec Firefox, quand je télécharge j'ai un fichier .part qui est crée, si j'annule le téléchargement impossible a supprimer ce fichier sur le bureau
Je fais gestionnaire des Taches je clique droit sur explorer.exe, "Arreter le processus" et onglet Nouvelle tâches je tape explorer.exe et la je peux supprimer le fichier
J'ai testé avec TuneUp marche pas et après je suis allez voir si j'avais explorer.exe et il y était pas :(