Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide | Fiabilité d'un site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
136
Reply from Xx-_LudwiG23_-xX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide | Fiabilité d'un site #1
Alors je vais envoyer ma ps3 a Hack-console.fr pour changer mon bloc optique et mettre ma ps3 en dex et je voudrais savoir si c'est un site fiable ou pas.
Et sur le site il me demande de choisir un cfw dex et un cfw cex donc je voudrais savoir lequel je doit prendre :
DEX: CEX:
3.55 dex rogero 3.55 rogero v3.7
4.21 dex ita 3.55 kneaw
4.21 rebug v2 4.41 rogero
4.30 rebug 4.41 rebug lite

Le lien pour me mieux me comprendre =)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide | Fiabilité d'un site #2
Salut,

Oui c'est un site fiable, concernant le CFW je te conseils le 4.21 ita ou le 4.30 Rebug pour le DEX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide | Fiabilité d'un site #4
De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.