• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide Facebook !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide Facebook ! #1
Salut !

Alors j'ai un problème comment en fait pour que facebook ne bug plus ! ?
Ma connexion est cool est tout mon ordi bug pas mais quands je suis sur facebook si pourquoi est ce que c'est possible de augmenter la vitesse sur facebook ou bien c'est google chrome & Firefox qui bug ! ?

Merci beaucoup !

JowsOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
461
Réponse de JowsOG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide Facebook ! #2
Mmh , Nettoie ton disque dur ? :fier:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide Facebook ! #3
Change de moteur de recherche + deco reco + redemarre ton pc ;)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Réponse de MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide Facebook ! #4
Mercii beaucoup INNTOOX j'bug plus :) <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.