• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide en maths !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vexz'

"La vérité est un mensonge"
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide en maths ! #1
Premium à celui qui me fait sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide en maths ! #3
Jsuis déjà premium, je veut bien t'aider, tu peut payer starpass ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide en maths ! #6
Si tu as besoin d'aide, envois moi un mp, je suis en prépa maths ^^' ou bien skype c'est plus simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Neymar JR iZii Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide en maths ! #9
Si tu as besoin d'aide, envois moi un mp, je suis en prépa maths ^^' ou bien skype c'est plus simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
salut à toi je suis en seconde dans un lycee dit huppe à marseilel et cette année c'est trés difficile par rapport à l'anné derniere lanné derniere j'avais 18 et là 1er trimestre j'ai eu 7 de moyenen donc jespere me rattraper sur le 2eme trimestre je peux t'ajouter skype on sait jamais si j'ai un petit probléme ou quoi

( dsl fautes je suis sur le tel ) ;=
Mercii

Cordialement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide en maths ! #10
salut à toi je suis en seconde dans un lycee dit huppe à marseilel et cette année c'est trés difficile par rapport à l'anné derniere lanné derniere j'avais 18 et là 1er trimestre j'ai eu 7 de moyenen donc jespere me rattraper sur le 2eme trimestre je peux t'ajouter skype on sait jamais si j'ai un petit probléme ou quoi

( dsl fautes je suis sur le tel ) ;=
Mercii

Cordialement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui si j'ai le temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Envoie moi ton skype en privé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires