• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu besoin d'aide elgato !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azo Mods®

LobbyMan Xbox
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
340
Reply from Azo Mods® Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide elgato ! #1
salut
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
, j'ai acheter un elgato game capture HD
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je possède sony vegas pro 11.0 et quand je fait un rendu la qualiter est pas très nette (flou) je n'arrive pas a relgler

est ce que quelqu'un aurait un tuto ou une video ou n'importe quoi
qui pourrait m'aider a faire en rendu en HD ( optimisé)

Merci

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : besoin d'aide elgato ! #2
Tu n'es pas dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires