YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Besoin d'aide edit cfg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Corbeille 📒 : Besoin d'aide edit cfg #1
J'ai besoin de quelqu'un qui s'y connait en cfg pour répondre a certaines de mes questions :blush:

iOS | Tralalalalo

Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Corbeille 📒 : Besoin d'aide edit cfg #3
Je me demandait par exemple les balles explosives on peut les lettres jusqu'à combien, peut t'on faire plus que 5 fois la vitesse du sprimt.... Et les question me viennent au fur et a mesure

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Corbeille 📒 : Besoin d'aide edit cfg #4
Je me demandait par exemple les balles explosives on peut les lettres jusqu'à combien, peut t'on faire plus que 5 fois la vitesse du sprimt.... Et les question me viennent au fur et a mesure
Ya pas de limite après faut savoir coder les hack , pourquoi tu voudrait augmenter les balle explo ou la vitesse , dans les menu publique ces déjà asser élever^^

iOS | Tralalalalo

Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Corbeille 📒 : Besoin d'aide edit cfg #5
Ya pas de limite après faut savoir coder les hack , pourquoi tu voudrait augmenter les balle explo ou la vitesse , dans les menu publique ces déjà asser élever^^
Les balles non :devil: enfin comment dire je cherche a vraiment avoir des "nuke bullets"
Bah la vitesse comme dire... J'ai 2 truc pour mais y en a un sa va pas assez vite (enfin je trouve ^^) et l'autre beaucoup trop

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Corbeille 📒 : Besoin d'aide edit cfg #6
Les balles non :devil: enfin comment dire je cherche a vraiment avoir des "nuke bullets"
Bah la vitesse comme dire... J'ai 2 truc pour mais y en a un sa va pas assez vite (enfin je trouve ^^) et l'autre beaucoup trop
Ta quelle menu? nuke bullets xd tu meurt aussi quand tu tire

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Corbeille 📒 : Besoin d'aide edit cfg #8
xTheSaw v1 avec quelques petites modifs ^^
Oui mais pas si tu es immortel..... Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Si tu veut menu plus complet prend jokamodz ou si tu veut en Français RPZadele67
Ta modifier quoi sur ton menu?

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Corbeille 📒 : Besoin d'aide edit cfg #12
C'est a dire coder ? Parce que j'ai fait des truc mais par tâtonnement je ne sais pas si il y a des noms spécifique ou quoi que se soit
Il y a des endroit ou tu peut remplacer quelque chose par n'importe quelle écriture(ou tu peut mètre ton pseudo ou écrire un texte) et le reste sont des code exemple:
bind BUTTON_RSHLDR "+attack"

iOS | Tralalalalo

Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Corbeille 📒 : Besoin d'aide edit cfg #13
Oui deja sa par exemple j'ai changer parce que e joue d'habitude en tactique j'ai aussi fait en sorte que quand je fait la flèche de gauche j'ai le menu rapide qui s'ouvre et la flèche du bas que se soit les balles explosives c'est sa code ?

iOS | Tralalalalo

Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Corbeille 📒 : Besoin d'aide edit cfg #17
J'aurai pas que sa comme question mais pour l'instant oui merci beaucoup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.