• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Besoin d'aide downgrade, je suis tombe sur une partie hacké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Octobre 2011
J'aime
4
Bonjour à tous,
Hier je suis tombe sur une partie hacké et cela m'a mit prestige 11, ce que je ne souhaite pas du tout conserver. Le fait d'avoir tout débloquer me convient mais je veux quand meme continuer la ou j'en etait rendu c'est à dire prestige 4. J'espère que quelqu'un pourra m'aider car pour l'instant des que je joue des joueurs me signalent. Merci d'avance
ByKawax

2pac Ľobby ✓

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 229
Salut , si tu fait un lobby sur ton compte tu ne pourra pas passer les prestige .. moi je te conseille d'en recrée un :mechant:

M

membre99338

Invité
Exact ;) Je t'explique:
Quand nous faisons nos lobby, et que tu choisi par exemple prestige 10, nous mettons prestige 9 dans l'accueil et faisons 1 kill cela Mets a jour les stats, et le prestige du dessus ... si tu veux rechanger, je pourrais, mais tu ne pourra plus passer de pretige ;)

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
469
Salut , si tu fait un lobby sur ton compte tu ne pourra pas passer les prestige .. moi je te conseille d'en recrée un :mechant:
D'accord je me suis fait un lobby P7 j'ai pu passé au P9 sans soucis en jouant légalement..

Bonjour à tous,
Hier je suis tombe sur une partie hacké et cela m'a mit prestige 11, ce que je ne souhaite pas du tout conserver. Le fait d'avoir tout débloquer me convient mais je veux quand meme continuer la ou j'en etait rendu c'est à dire prestige 4. J'espère que quelqu'un pourra m'aider car pour l'instant des que je joue des joueurs me signalent. Merci d'avance
ByKawax
En faite tu veux " downgrade " ton prestige si j'ai bien compris ? Ben faut refaire un lobby Prestige 4 :p

Exact ;) Je t'explique:
Quand nous faisons nos lobby, et que tu choisi par exemple prestige 10, nous mettons prestige 9 dans l'accueil et faisons 1 kill cela Mets a jour les stats, et le prestige du dessus ... si tu veux rechanger, je pourrais, mais tu ne pourra plus passer de pretige ;)
Ben pourquoi il pourrait pas repassé ces prestiges normalement après ? Suffit de joué avec chaque soldat de faire 1 kill et voilà non ? C'est comme ça que j'ai fait pour passé mon P7 à P9..
Et j'avais un compte P10 que j'ai réussi a faire descendre à P5 et remonté denouveau correctement..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires