YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Besoin d'aide Downgrade e3 flasher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Reply from DaKi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide Downgrade e3 flasher #1
Yo
J'ai une ps3 que j'avait déjà downgrader avec l'E3 flasher mais que j'ai remise en OFW,
Et j'ai besoin d'aide pour la re downgrade car maintenant c'est plus pareille
(à cause des truk pour pas brick toussa jsuis perdue) :déprimé:
Donc j'aimerait bien que quelqu'un m'aide a le faire ou qui me donne un tuto simple .

Merci !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide Downgrade e3 flasher #2
Le E3flasher tu la enlevé de ta OFW ?

Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Reply from DaKi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide Downgrade e3 flasher #3
ba oué,mais j'ai tout qui est prêt pour le montage ^^

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide Downgrade e3 flasher #4
Bonjour,
Tu peut aller voir :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Un Topic pour Downgrade sa PS3 ;)
C'est pas moi qui la fait

Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Reply from DaKi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide Downgrade e3 flasher #5
J'ai besoin d'un tuto pour les PS3 FAT :/

Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
15
Reply from Vortex59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide Downgrade e3 flasher #6
Recherche tu toujours un tuto pour les PS3 FAT ?

si oui quel est ton modèle carte mère car certain modèle ne son pas compatible E3 Flasher a moins que tu dispose d'un progskeet

Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Reply from DaKi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide Downgrade e3 flasher #7
j'ai ecris que javai déjà downgrade l'e3 est compatible tkt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.