• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide ( Données endommagées )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hoxia

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
206
Reply from Hoxia Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ( Données endommagées ) #1
Bonjour à tous, j'ai un très gros soucis avec ma PS3 DEX 4.21.2 ..

Tous les Lobby's fonctionnaient bien et tout quand tout à coup, je décide de l'allumer..

Ca a duré très lgtps avant d'arriver dans le Menu mais malheureusement, ça a bloqué et j'ai donc dû l'éteindre via le bouton 0-1 qui est derrière la ps3..

En la rallumant, ils me disent que le système de fichiers est endommagé et qu'il faut donc restaurer le système. Je le fais et arrivé à 48%, ça bloque et l'écran reste noir..

Que dois-je faire afin de ne plus avoir ce problème ?

Merci à celui qui m'aidera et qui aura résolu mon problème !

PS : 5€ Paypal parmi mes 23.05 à la clé pour celui qui me résout mon problème.. ! Preuve : Clique
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ( Données endommagées ) #2
Mmh.. Serait-il possible que tu film ton écran pendant que tu l'allume et que tu fait la manip' pour vois d'un peu plus près ce qu'il te dise ?

Nous pourront sûrement t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Hoxia

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
206
Reply from Hoxia Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ( Données endommagées ) #3
Mmh.. Serait-il possible que tu film ton écran pendant que tu l'allume et que tu fait la manip' pour vois d'un peu plus près ce qu'il te dise ?

Nous pourront sûrement t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
La manip est juste : L'allumer et voir directement le message qui me propose de restaurer car le système de fichiers est endommagé.. Je ne fais que ça :s

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from NoFriend Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ( Données endommagées ) #4
iDexision, pour ma part j'ai eu ce problème, après des investigations sur mon HDD, j'ai vu qu'il était foutu....

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ( Données endommagées ) #5
Salut , Donc a lieu de passer par la restauration imposé au demarage .

Passe en Mode recovery puis fait quelque essai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Tel que :

3. Restaurer le Système de fichiers

4. Reconstruire la base de données ( Probable que sa remarche apres sa )

5 . Retablir le systeme PS3

Et si sa ne marche toujours pas bah change de Disque dur et la sa devrait aller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Hoxia

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
206
Reply from Hoxia Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ( Données endommagées ) #6
Merci Chris mais maintenant
Salut , Donc a lieu de passer par la restauration imposé au demarage .

Passe en Mode recovery puis fait quelque essai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Tel que :

3. Restaurer le Système de fichiers

4. Reconstruire la base de données ( Probable que sa remarche apres sa )

5 . Retablir le systeme PS3

Et si sa ne marche toujours pas bah change de Disque dur et la sa devrait aller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Merci, tout fonctionne jusqu'au moment où en voulant recréer un compte, ils me disent : Temps au serveur écoulé..

Je ne peux donc pas créer de compte et cela m'embête fortement parce-que sans ça je ne peux plus jouer..

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 312
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide ( Données endommagées ) #7
Merci Chris mais maintenant

Merci, tout fonctionne jusqu'au moment où en voulant recréer un compte, ils me disent : Temps au serveur écoulé..

Je ne peux donc pas créer de compte et cela m'embête fortement parce-que sans ça je ne peux plus jouer..
Refait ta connexion internet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.