YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

R√©solu Besoin d'aide dehashage urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Bonjours.
Alors voil√† je m'explique j'√©tait en cfw rogero 4.46.1 CEX et j'ai voulu la mettre en DEX donc j'ai downgrade ma PS3 avec rogero downgrade 3.55 jusque-l√† tout de passe bien puis j'ai voulu d√©hash√© ma play donc j'ai t√©l√©charger QA FLAG quand je l'ai lanc√© ma play a red√©marr√© mais premier soucie elle n'a fait aucun bip 2√®me soucie quand je fait le combo L1 L2 L3 R1 R2 et fl√®che du bas dans la rubrique param√®tre r√©seau rien n'appara√ģt donc je sais vraiment pas quoi faire √©tant donner que le d√©hashage et indispensable pour convertir en DEX.. :/

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

El_Patron

Membre Premium
Premium
Appréciations
639
il faut que tu passe en ofw 3.55 pour le faire pour plus d'aide regarde ce tuto

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

El_Patron

Membre Premium
Premium
Appréciations
639
D'accord des que je repasse en 3.55 ofw je pourrais mettre le cfw de mon choix ?
dehash en 3.55 ofw puis installation du cfw rebug ou dex au choix pour tous savoir rdv dans ce lien:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

FFM | √ü2h4-M√łDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Appréciations
261
Salut

Tu avais aussi mon tuto concernant le Dé-hashage du système, avec des liens de téléchargement ;) :

B2H4

Appréciations
0
Voil√† la j'ai tout fait je suis en ofw 3.55 et je v¬īai passer en 4.46.1 REX le probl√®me c'est que quand je dehashe et que je passe en mode recovery je ne trouve pas la mise √† jour pourtant elle est sur ma cl√© et par contre en normal : mise √† jour syst√®me ma PS3 d√©tecte ma cl√© avec ma mise √† jour c'est risque de la faire en normal ?

FFM | √ü2h4-M√łDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Appréciations
261
Ta clef est dans le port le plus prêt du lecteur ? Ta maj est bien nommée PS3UPDAT.PUP ?, As tu bien pris le REX Edition & non le D-REX ?

El_Patron

Membre Premium
Premium
Appréciations
639
tu va dans rebug toolbox puis tu va dans l'onglet utility puis tu va dans active PS3ID et tu met EID5:85 (CEX) et voila apres tu change ton console id avec psnpatch et enjoy

Appréciations
0
Voila j'ai mis psn patch mais le problème c'est que quand je change mon console ID ma play bip redémarre et l'id ne se change pas donc ça fait que j'arrive pas a me co au psn :( c'est le console id qui n'est pas bon ?

El_Patron

Membre Premium
Premium
Appréciations
639
Voila j'ai mis psn patch mais le problème c'est que quand je change mon console ID ma play bip redémarre et l'id ne se change pas donc ça fait que j'arrive pas a me co au psn :( c'est le console id qui n'est pas bon ?
sa devrai pa biper ta bien mis pnpatch.cfg a la racine de ta clé usb et modifier la ligne idps en mettant ton console id sans les zero de la fin puis met ta clé usb dans la fente droite de ta play et quand t'es dans psn patch apuis sur x sjusqu'a que tu voie les lignes changer quand les lignes ont changé tu met rond et tu te co

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.