YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu (Besoin d'aide) Créer un compte NGU

Benjah_

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
31
Reply from Benjah_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : (Besoin d'aide) Créer un compte NGU #1
Yop, je sais que vous aller me prendre pour un **** mets je comprends pas .
Donc comme dans le titre je veux me créer un compte NGU (NextGenUptade) mais quand je veux créer le compte il me demande comme tous les sites - Nom d'utilisateur
- Adresse e-mail
-Mot de passe
Etc.....
Et il pose une question aléatoire . C'est la que je bloque ....

Genre il demande "Comment épelez-vous au citron? Et moi je réponds C i t r o n
Et il me dise que ce n'est pas la bonne réponse aider moi svp

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : (Besoin d'aide) Créer un compte NGU #2
Essaye de tomber sur une question simple

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : (Besoin d'aide) Créer un compte NGU #3
Je comprends rien :o

Benjah_

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
31
Reply from Benjah_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : (Besoin d'aide) Créer un compte NGU #4
J'ai trouver enfette j'ai traduit la page en FR car elle etait en ENG et moi vues que c'etait en FR je répondais en FR .
Mais il fallait répondre en ENG . Tu peux delete le poste merci :)

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 313
Reply from Posi Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : (Besoin d'aide) Créer un compte NGU #5
@Jeson
J'ai trouver enfette j'ai traduit la page en FR car elle etait en ENG et moi vues que c'etait en FR je répondais en FR .
Mais il fallait répondre en ENG . Tu peux delete le poste merci :)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : (Besoin d'aide) Créer un compte NGU #6

sas_fr

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
174
Reply from sas_fr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : (Besoin d'aide) Créer un compte NGU #7
Yop, je sais que vous aller me prendre pour un **** mets je comprends pas .
Donc comme dans le titre je veux me créer un compte NGU (NextGenUptade) mais quand je veux créer le compte il me demande comme tous les sites - Nom d'utilisateur
- Adresse e-mail
-Mot de passe
Etc.....
Et il pose une question aléatoire . C'est la que je bloque ....

Genre il demande "Comment épelez-vous au citron? Et moi je réponds C i t r o n
Et il me dise que ce n'est pas la bonne réponse aider moi svp
tu met lemon comme sa