YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu besoin d'aide console id , dump nor et ps unban

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from Westyle45 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : besoin d'aide console id , dump nor et ps unban #1
bonsoir j'ai un gros probleme d'idps, j'ai 2 dump de console slim qui n'ont jamais eter en reseau , j'ai recup les ipds avec ce tuto
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sa a fonctionner une seule foi avec le dump d'une fat 40go mais avec mais 2 autres ipds que jai recuperer des slim sa me mais toujours une erreur 8002a224. esse que quelqun peut m'aider?

Inscrit
19 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from deuse85r Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : besoin d'aide console id , dump nor et ps unban #2
Bonjour je suis dans le mĂȘme cas, une aide svp .....

Merci.

Bonne soirée :)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : besoin d'aide console id , dump nor et ps unban #3
Bonjour je suis dans le mĂȘme cas, une aide svp .....

Merci.

Bonne soirée :)
Il faut ajouter 32 zéros dérriÚre.
Mais cherche pas, tu sera sur le PSN pendant genre 1 semaine, et boom le ban.

Inscrit
19 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from deuse85r Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : besoin d'aide console id , dump nor et ps unban #4
Bonjour, mĂȘme soucis .....

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from the departed Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : besoin d'aide console id , dump nor et ps unban #5
je suis dans le meme cas est ce que quelqu'un a trouvé une solution svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.