• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Besoin d'aide/conseils Cinema 4D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
96
Reply from ♫Ahh oui oui ouiiii♫ Corbeille : Besoin d'aide/conseils Cinema 4D #1
Slt communauté de RG

Je me lance dans le graphisme (bon je suis pas un gfx super calé etc) pour l'instant j'utilise Cinema 4D .
J'aurai besoin de qqn qui s'y connait sur c4d pour m'expliquer deux trois trucs .

Cordialement BaTtle54

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Corbeille : Besoin d'aide/conseils Cinema 4D #2
Tu veut etre GFX ou VFX ? , Si tu veut faire des images , Il te faut absolument Photoshop , Pour des Video , J'ai pas grand chose a te conseiller mais prend Sony Vegas Pro ..

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
96
Reply from ♫Ahh oui oui ouiiii♫ Corbeille : Besoin d'aide/conseils Cinema 4D #3
plutot GFX que VFX , je veut faire des wallapers , background etc ...

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Corbeille : Besoin d'aide/conseils Cinema 4D #4
Prend photoshop alors et regarde des tutos sur youtube, c'est comme ça que j'ai appris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Reply from MeoqzDesign Corbeille : Besoin d'aide/conseils Cinema 4D #6
Ouais prend photoshop et télécharge des pack gfx pour le début Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et pour C4D utilise des lightrooms pour tes textes sa rend bien .

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Corbeille : Besoin d'aide/conseils Cinema 4D #7
et évite de surcharger tes créations Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
96
Reply from ♫Ahh oui oui ouiiii♫ Corbeille : Besoin d'aide/conseils Cinema 4D #8
On merci les gars vos conseils vont me servir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ps: qqn aurai un lien pour Photoshop Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.