Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide concernant les retouches photo et idée de nom page facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from anthoo2 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide concernant les retouches photo et idée de nom page facebook #1
Hey salut à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

je possède actuellement un CANON 450D mais lundi je reçois le CANON 7d
Mes objectifs CANON : 52mm , 18-55mm , 55-250mm

j'ai 16 ans je voudrais me lancé dans la photographie
étant débutant je voudrais avoir quelques conseils concernant les logiciels à utilisé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
pour les retouches, filtres etc ( pourriez-vous me donné les liens de téléchargement )

je vais faire une page Facebook ou je vais mettre des photos de kitesurf et voiture de sport Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

je voulais savoir si vous avez une idée de nom de page en sachant que je m'appelle Anthony.G

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
290
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide concernant les retouches photo et idée de nom page facebook #2
Bonjour,

Le site Commentçamarche propose une liste de logiciels adaptés à tes besoins. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Bonne journée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.