Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide: Compte StarPass

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide: Compte StarPass #1
Bonjour/ Bonsoir,

J'ai besoin d'aide..
Je souhaite verser de l'argent sur mon compte StarPass, mais il m'est affiché ceci:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Seriez-vous comment pouvoir verser l'argent sur Paypal sans faire de virement bancaire avant?
Malgré que je ne possède pas les fond nécessaire pour faire un reversement, bah étant donné que cela m'était déjà arrivé sur un autre compte.. (j'ai perdu 16 euros à cause de ça auparavant..)
Je n'ai pas envie de reperdre du crédit bêtement..

Celui qui résoudra mon problème, recevra je pense un StarPass... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci à vous, à bientôt!

Cordialement.

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide: Compte StarPass #2
Bonjour/ Bonsoir,

J'ai besoin d'aide..
Je souhaite verser de l'argent sur mon compte StarPass, mais il m'est affiché ceci:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Seriez-vous comment pouvoir verser l'argent sur Paypal sans faire de virement bancaire avant?
Malgré que je ne possède pas les fond nécessaire pour faire un reversement, bah étant donné que cela m'était déjà arrivé sur un autre compte.. (j'ai perdu 16 euros à cause de ça auparavant..)
Je n'ai pas envie de reperdre du crédit bêtement..

Celui qui résoudra mon problème, recevra je pense un StarPass... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci à vous, à bientôt!

Cordialement.
Tu demandes à un mec de te vérifier ton paypal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide: Compte StarPass #4
Tu veux verser de Starpass à Paypal ?

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide: Compte StarPass #5
C'est pas Paypal le problème ici. ^^
Mdr bon je t'explique si tu as une CB enregistré sur ton Paypal c comme ci tu faisais un virement vers une CB !! donc vérifie le !

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide: Compte StarPass #6
K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide: Compte StarPass #7

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide: Compte StarPass #8
D'accord, bah je vais voir si mon frère veut bien lié sa carte.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Désolé d'avoir mal compris ^^

Oui c'est ça. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui tu peux passer ton paypal en vérifié mais pourquoi ne pas utiliser rembourservotreforfait ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide: Compte StarPass #9
Oui tu peux passer ton paypal en vérifié mais pourquoi ne pas utiliser rembourservotreforfait ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je préfère utiliser StarPass, de plus, j'ai déjà 11 euros 70 sur StarPass, ça m'embêterais de tout perdre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide: Compte StarPass #10
J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming