YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide : Comment puis-je reconnaître un faux S6 à l'aide de sa boîte ?

Appréciations
2
Yo les potos. J'aimerais m'acheter un Galaxy S6 (Edge) sur LeBonCoin mais, il est totalement neuf et dans sa boîte. Alors j'aimerais savoir avec quel détails je peux reconnaître que c'est un officiel ?

Merci aux personnes qui me répondront

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Appréciations
7 639
Yo les potos. J'aimerais m'acheter un Galaxy S6 (Edge) sur LeBonCoin mais, il est totalement neuf et dans sa boîte. Alors j'aimerais savoir avec quel détails je peux reconnaître que c'est un officiel ?

Merci aux personnes qui me répondront
Salut,

impossible de le savoir juste grâce à sa boîte, il faut poser des questions pour en savoir plus sur le produit notamment pour savoir s'il est vraiment neuf ( et vrai ), tu peux demander au vendeur où il l'a acheté et peut être qu'alors il devrait avoir une facture par exemple.
Essaie de lui poser des questions et pour ne pas te faire avoir, demande-lui ( si tu achètes en mains propres, ce qui est préférable ) d'ouvrir la boîte devant toi et d'allumer le téléphone pour voir s'il fonctionne correctement, tu as tout à fait le droit de demander ça :)

Appréciations
2
J'ai la facture, mais comment savoir si elle est bien associé au téléphone ? Je connais rien dans tout ce qui est papier... je suis mineur