Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide - Comment passer d'un rebug 3.55 a DEX?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
23
Reply from Eshkimoh Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide - Comment passer d'un rebug 3.55 a DEX? #1
Je sain que jai un peu l'aire d'etre un noob mais j eu une ps3 3.55 hier ( pour faire des lobby ) et j demande a mon pote moddeur quoi installer, il ma dit d installer Rogero. Je l ai fait et jai installe multiman avec. Je lai dit que je voulais passer a dex et il ma dit d installer rebug 3.55, je lai fait puis il est parti hors ligne. Si bous pouvez maider conactez Eshkimoh sur skype stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide - Comment passer d'un rebug 3.55 a DEX? #2
j
Je sain que jai un peu l'aire d'etre un noob mais j eu une ps3 3.55 hier ( pour faire des lobby ) et j demande a mon pote moddeur quoi installer, il ma dit d installer Rogero. Je l ai fait et jai installe multiman avec. Je lai dit que je voulais passer a dex et il ma dit d installer rebug 3.55, je lai fait puis il est parti hors ligne. Si bous pouvez maider conactez Eshkimoh sur skype stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
e t ajoutez sur skype

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
23
Reply from Eshkimoh Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide - Comment passer d'un rebug 3.55 a DEX? #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming 100% efficace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.