• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide, comment ne plus courir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, comment ne plus courir #1
J'ai besoin d'aide, en fait au lieu de marcher je cour et quand je bouge pas il est en mode "attaque"Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
bref sa me met sa:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

en gros je ne peut pas marcher.
j'ai essayer plein de truc; changer d'habille, quitter, mourir etc... et rien; quelqu'un peut m'aider?

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, comment ne plus courir #2
R3 n'est pas bloqué ?

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
269
Reply from xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, comment ne plus courir #3
J'ai besoin d'aide, en fait au lieu de marcher je cour et quand je bouge pas il est en mode "attaque"Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
bref sa me met sa:

en gros je ne peut pas marcher.
j'ai essayer plein de truc; changer d'habille, quitter, mourir etc... et rien; quelqu'un peut m'aider?
essaye avec une autre manette

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, comment ne plus courir #4
non quand j'apuit sur R3 sa me met le truc en mode "silencieux" dc c autre chose et quand tu appuit sur r3 tu peut pas courir

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, comment ne plus courir #5
Sa me le fait des fois.

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, comment ne plus courir #6

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide, comment ne plus courir #7
Change les paramètre de ta manette !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.