• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Besoin d'aide: Comment améliorer une arme manche1 ?

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
3
Réponse de MrFalcao FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Besoin d'aide: Comment améliorer une arme manche1 ? #1
Salut à tous,
J'aimerais faire le succès Réveillez le pavillon :
Dans Buried, améliorez 1 arme avec Sacré punch à la manche 1 sans utilisez Banque ou Casier à armes
Pouvez vous m'aider? Merci :)

SEAAAQZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
152
Réponse de SEAAAQZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Besoin d'aide: Comment améliorer une arme manche1 ? #2
Je pense que tu dois dessiner les armes puis tu casse les fontaines pour aller au spawn et tu prends la Lsat et tu l'améliores je crois :p

Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
0
Réponse de Einix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Besoin d'aide: Comment améliorer une arme manche1 ? #3
Salut, tuto ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
by Kenshin 9977

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
4
Réponse de Fanatikgameur83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Besoin d'aide: Comment améliorer une arme manche1 ? #4
Il faut detruire tout les debris avk le geant et dessiner les armes