Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide - COD BO 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
35
Reply from ノ尺ム√乇刀 ♔ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide - COD BO 1 #1
Bonjour à tous j'ai été bannis définitivement de ma console ps3 il y a déja 2 ans et j'aimerais me débannir comment faire?

Non je ne rachette pas une autre ps3 pour les petits malin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide - COD BO 1 #2
Tu demande au Papa Noël une nouvelle PS3 ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Non , sérieusement , aucune chance de te débannir , à moins de la craquer .

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
35
Reply from ノ尺ム√乇刀 ♔ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide - COD BO 1 #4
Je viens d'aller sur bo1 je suis débannis wtf? mdr

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide - COD BO 1 #5
Au départ tu as été ban console ou seulement ban d'un compte? Peut-être que le ban était temporaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
35
Reply from ノ尺ム√乇刀 ♔ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide - COD BO 1 #6
Au départ tu as été ban console ou seulement ban d'un compte? Peut-être que le ban était temporaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai quand même été bannis 1 ans et demi et il me m'était quand j'étais bannis votre console à été bannis définitvement ! Maitenant je suis débannis wtf? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide - COD BO 1 #7
J'ai quand même été bannis 1 ans et demi et il me m'était quand j'étais bannis votre console à été bannis définitvement ! Maitenant je suis débannis wtf? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Peut-être que le ban définitif n'en était pas un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ou alors tu es chanceux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Quoiqu'il en soit topique résolu? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.