Résolu Besoin d'aide. (Chuck Norris.)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

suss

Game Dev
Premium
Réactions
966
    Réponse de suss Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide. (Chuck Norris.)
Salut ! J'ai besoin d'aide pour quelques petites choses :

1) J'ai jailbreak mon iphone 5 et j'ai fais une save de mes anciennes données, et je paye 10€ par mois pour la garantie de ce portable, et si par malheur, mon iphone a un problème, je remet mon ancienne save sans mon jailbreak puis je l'emmène le faire réparé, ils veront que j'ai jailbreak mon iphone ou pas ? Que faire pour rendre invisible ou enlever le jailbreak pour que les réparateurs ne se doutent de rien, JE DOIS FAIRE QUOI ?

2) Y'a t'il un moyen d'avoir Display Recorder gratuitement sur cydia pour ios 6 ?

3) Quels sont les meilleurs tweaks gratuit sur Cydia ?

4) Quels sont les meilleurs thèmes gratuits sur Cydia ?

Merci d'avance !

WiZz-

Membre Premium
Premium
Réactions
222
    Réponse de WiZz- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide. (Chuck Norris.)
Je signale , mauvaise section

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Réactions
227
    Réponse de iiFuRaXx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide. (Chuck Norris.)
1) normalement non mais ... autant le restauré ;)

2) je sais pas au pire achette le :)

3)il y en a plein plein tout depant de se que tu veux

4)inPulse , VipHD , Black UPS HD ...

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 671
    Réponse de ventoRy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide. (Chuck Norris.)
je déplace ton topic dans la bonne section :ok:

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 704
    Réponse de Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide. (Chuck Norris.)
Pour display recorder essaye cette source:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
pour moi sa fonctionne et je suis sous ios 6.0

DestroyzZ'

Membre
Réactions
2
    Réponse de DestroyzZ' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide. (Chuck Norris.)
J avais cru que Chuck n as jamais besoin d aide :rofl:

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide. (Chuck Norris.)
Oui moi aussi, Chuck Norris n'a jamais besoin d'aide normalement ^^

suss

Game Dev
Premium
Réactions
966
    Réponse de suss Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide. (Chuck Norris.)
Oui moi aussi, Chuck Norris n'a jamais besoin d'aide normalement ^^
EUH HUM HUM c'était un test pour savoir combien de personnes allaient m'aider. Je n'ai PAS besoin d'aide.

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide. (Chuck Norris.)
Salut ! J'ai besoin d'aide pour quelques petites choses :

1) J'ai jailbreak mon iphone 5 et j'ai fais une save de mes anciennes données, et je paye 10€ par mois pour la garantie de ce portable, et si par malheur, mon iphone a un problème, je remet mon ancienne save sans mon jailbreak puis je l'emmène le faire réparé, ils veront que j'ai jailbreak mon iphone ou pas ? Que faire pour rendre invisible ou enlever le jailbreak pour que les réparateurs ne se doutent de rien, JE DOIS FAIRE QUOI ?

2) Y'a t'il un moyen d'avoir Display Recorder gratuitement sur cydia pour ios 6 ?

3) Quels sont les meilleurs tweaks gratuit sur Cydia ?

4) Quels sont les meilleurs thèmes gratuits sur Cydia ?

Merci d'avance !
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.