Résolu Besoin d'aide celui qui résou ce probléme je l'appelle Dieu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MasteurFight

Membre
    Réponse de MasteurFight Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide celui qui résou ce probléme je l'appelle Dieu
Bonjour a tous
Alors voila tout ma RGH ne veut pas se connecter a neightborhood je précise je n'ai pas réinstaller freestyle 3
et j'ai réussi a me connecter au xbox live quand je met l'IP dans neightborhood il ne l'a reconnait pas il m'affiche mon IP et me dit could not be found un truk comme sa

Un énorme Grand merci a ceux qui m'aideront !

Gagny-Tech

Membre
    Réponse de Gagny-Tech Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide celui qui résou ce probléme je l'appelle Dieu
Il c'est passe quoi entre temps ? tu as modifie quoi ?

MasteurFight

Membre
    Réponse de MasteurFight Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide celui qui résou ce probléme je l'appelle Dieu
Ba pas grand chose maintenant je peu jouer sur le live mais toujours pas acces a neightborhood mais je crois que c'est a cause de l'installation vu qu'il ma afficher une erreur avec utorrent je vais le retélécharger avec bitorrent et je vous tien au courant =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.