• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Besoin d'aide bukkit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
76
RĂ©ponse de Joking1209 Corbeille 📒 : Besoin d'aide bukkit ! #1
Salut j'ai un serveur en 1.2.5 et jarive pas le mettre en bukkiit je fai commen ?

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
RĂ©ponse de Atz San Corbeille 📒 : Besoin d'aide bukkit ! #2
Salut j'ai un serveur en 1.2.5 et jarive pas le mettre en bukkiit je fai commen ?
DĂ©veloppe plus ton problĂšme, tu ne s'est pas quelle fichier mettre ? ton serveur ne ce lance pas ? Si on en sait pas plus on ne pourra pas t'aider

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
76
RĂ©ponse de Joking1209 Corbeille 📒 : Besoin d'aide bukkit ! #3
DĂ©veloppe plus ton problĂšme, tu ne s'est pas quelle fichier mettre ? ton serveur ne ce lance pas ? Si on en sait pas plus on ne pourra pas t'aider
Alor j'ai un serveur en 1.2.5 qui est pas bukkit et je veut le mettre en bukkit pour utiliser le plugin World Guard mais j'ai essayer 10 fois au minimum et jarrive jamais a le mettre en bukkit je fais tous bien comme il dit le tuto mais sa marche jamais . Alor aide moi :-D

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
RĂ©ponse de Atz San Corbeille 📒 : Besoin d'aide bukkit ! #4
A tu renommer ton fichier bukkit (.jar) sous cette forme: craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar ?

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
76
RĂ©ponse de Joking1209 Corbeille 📒 : Besoin d'aide bukkit ! #5
J'ais pas de bukkit.jar dans le tuto je foi faure le truc avec le run.bat ? Alor je te dis tous comme je fais
1) Je telcharge un dossier winirar qui s'apelle craftbukkit-1.2.5-R1.0
2) Je crée un document texte je l'apelle run dedant je mest des truc bizzard et je l'enregister en run.bat
2) Je demare le run.bat il sa me dis appuyer sur une touche pour continer et j'appuis sur espase et sa kite le truk

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
RĂ©ponse de Noqz Edits Corbeille 📒 : Besoin d'aide bukkit ! #6
Oui je vois que tu as un problĂšme au niveau de ton Ă©criture, tu es le premier que j'ai vu qui c'est pas Ă©crire "besoin" Ăš_Ă©

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
76
RĂ©ponse de Joking1209 Corbeille 📒 : Besoin d'aide bukkit ! #7
A tu renommer ton fichier bukkit (.jar) sous cette forme: craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar ?
J'ais pas de bukkit.jar dans le tuto je foi faure le truc avec le run.bat ? Alor je te dis tous comme je fais
1) Je telcharge un dossier winirar qui s'apelle craftbukkit-1.2.5-R1.0
2) Je crée un document texte je l'apelle run dedant je mest des truc bizzard et je l'enregister en run.bat
2) Je demare le run.bat il sa me dis appuyer sur une touche pour continer et j'appuis sur espase et sa kite le truk

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
RĂ©ponse de Atz San Corbeille 📒 : Besoin d'aide bukkit ! #8
Essaye avec celui là, car ça dépend de ta version de windows:

Fichiers joints

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
76
RĂ©ponse de Joking1209 Corbeille 📒 : Besoin d'aide bukkit ! #10
Essaye avec celui là, car ça dépend de ta version de windows:
Non sa marche pas quand je louvre il est ecrit :
Le chemin d'accÚs spécifié est introuvable.
Appuyez sur une touche pour continuer...
Et j'appuis sur une touche et sa quit le run.bat ?

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
RĂ©ponse de Atz San Corbeille 📒 : Besoin d'aide bukkit ! #11
Et avec celui que tu avait avant ça te mettai quoi ?

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
76
RĂ©ponse de Joking1209 Corbeille 📒 : Besoin d'aide bukkit ! #12
Et avec celui que tu avait avant ça te mettai quoi ?
Sa dépent la premiere fois quand je louvrait sa le refairmait tous de suit et la deuxieme fois sa fai la meme chose que avec selui que tu ma donner.

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de ludovzic Corbeille 📒 : Besoin d'aide bukkit ! #13
Salut je l'ai Ă©ssayer et sa me dit " Unable to access..." AprĂšs je l'ai modifier en "@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-1.2.5-R4.0-SNAPSHOT.jar
PAUSE "
Et sa me dit " le chemin d'accés est introuvable..." aidez-moi je vais pettez un plomb si j'y arrive pas : /

Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
6
RĂ©ponse de ixio Corbeille 📒 : Besoin d'aide bukkit ! #14
moi j'ai une technique pour sa : toutes les archives genre "craftbukkit-1.2.5-R4.0[...]" on les renomées en craftbukkit et dans le run.bat on remplacer le "craftbukkit-1.2.5-R4.0-SNAPSHOT.jar" par craftbukkit. Comme sa a chaque fois qu'on change d'archive on a qu'a mettre craftbukkit :)

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 867
RĂ©ponse de Florian 🐾 Corbeille 📒 : Besoin d'aide bukkit ! #15
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.