YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide, bug lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjah_

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
31
Reply from Benjah_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide, bug lobby #1
Yop , j'ai eu un lobby P10 full unlock etc...
Mais le truc c'est que j'ai lancer une partie un d'un coup je suis devenu P11 (Pas de logo de prestige)
Comment faire pour redevnir comme avant

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
490
Reply from ✝Chipeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide, bug lobby #2
Tout les personnages sont prestige 11 maintenant ?

Benjah_

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
31
Reply from Benjah_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide, bug lobby #3
Non aucun Mais c'est arriver en pleine partie

✝Chipeur

Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
490
Reply from ✝Chipeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide, bug lobby #4
Beh alors change de perso :)

✝Chipeur

Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
490
Reply from ✝Chipeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide, bug lobby #6
Refait un lobby prestige

Benjah_

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
31
Reply from Benjah_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide, bug lobby #7
C'est toi qui paye ? :)

✝Chipeur

Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
490
Reply from ✝Chipeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide, bug lobby #8
Je peux t'en faire un gratuit demain matin envoyé le compte en privé et je te le ferais des que je me lève :)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'aide, bug lobby #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires