YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Besoin d'aide: Bug de connexion Battlefield 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
18
Reply from xScineLy Corbeille 📒 : Besoin d'aide: Bug de connexion Battlefield 3 #1
Salut tout le monde :bzr:
Depuis 1 semaine j'ai des bugs sur Battlefield 3. Les joueurs freeze et je meurt souvent a cause de sa :rage:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je ne pense pas que sa vient de ma config, je pense plutôt que sa vient de ma connexion mais je ne sais pas quoi faire, je l'ai redemarrer plusieurs fois et c'est toujours la meme chose. :pleure:
Quelqu'un aurait une solution svp ? :)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille 📒 : Besoin d'aide: Bug de connexion Battlefield 3 #2
Je ne voit pas ce qui te gêne, le mec dans ton équipe a freez et l'ennemi ta vue tirer sur la Map il est venu te chercher.

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
18
Reply from xScineLy Corbeille 📒 : Besoin d'aide: Bug de connexion Battlefield 3 #3
Je ne voit pas ce qui te gêne, le mec dans ton équipe a freez et l'ennemi ta vue tirer sur la Map il est venu te chercher.
Non enfaite je vois les autres joueurs freezer alors que c'est moi qui bug et apres je meurs. C'est tres chiant.

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
18
Reply from xScineLy Corbeille 📒 : Besoin d'aide: Bug de connexion Battlefield 3 #5
Essaye de réinstaller le jeu.
Sa ne vient pas de mon jeux. Parce que quand je bug sur BF3 sa me deconnecte en meme temps de skype, et mon frere bug en meme temps que moi sur PS3. Sa vient de ma co et pas de mon jeu...

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille 📒 : Besoin d'aide: Bug de connexion Battlefield 3 #6
Sa ne vient pas de mon jeux. Parce que quand je bug sur BF3 sa me deconnecte en meme temps de skype, et mon frere bug en meme temps que moi sur PS3. Sa vient de ma co et pas de mon jeu...
Tu a combien de PING?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille 📒 : Besoin d'aide: Bug de connexion Battlefield 3 #10
Je ne comprend pas tu a une bonne connexion une bonne config, je ne sais vraiment pas d'où sa peut venir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.