Aide Besoin d'aide - Batterie S5

PhyxiQs

Membre Premium
Premium
    Réponse de PhyxiQs Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches : Besoin d'aide - Batterie S5
Bonjour !
Comme indiqué sur le titre,

J'ai un soucis aux niveaux de ma batterie j'ai déjà essayer la méthode de calibration avec plusieurs tutoriels,
c'est toujours pareil :mmh:

Quelqu'un peut m'aider ?

Avionix

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Avionix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches : Besoin d'aide - Batterie S5
Bonjour !

J'ai un soucis aux niveaux de ma batterie j'ai déjà essayer la méthode de calibration avec plusieurs tutoriels,

Quelqu'un peut m'aider ?
Quel est le soucis ? :mmh:

Avionix

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Avionix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches : Besoin d'aide - Batterie S5
Il me dis 10h pour 100% alors que mon père il es a 35h
Vous avez le même téléphone ? La même utilisation ? Vos téléphone sont aussi vieux l'un que l'autre ?

PhyxiQs

Membre Premium
Premium
    Réponse de PhyxiQs Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches : Besoin d'aide - Batterie S5
Vous avez le même téléphone ? La même utilisation ? Vos téléphone sont aussi vieux l'un que l'autre ?
Tous les deux, ont à le même date d'achat de la banque
c'est un très bon téléphone et après c'est juste ma batterie à moi

J'utilise plus que lui, lui c'est seulement quand il est rentrer du taff mais j'capte pas

Andro Loïc

Membre Premium
Premium
    Réponse de Andro Loïc Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches : Besoin d'aide - Batterie S5
Bonjour !

Quelqu'un peut m'aider ?
Salut,

Ta batterie est peut-être défaillante. As-tu une garanti ? ;)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.