• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide avec paypal :(

Espi0n

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
1 103
Reply from Espi0n Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide avec paypal :( #1
Salut salut RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Alors voilà j'ai 15e paypal mais le souci c'est que mon paypal est pas vérifié donc je peut rien faire avec, y aurais t'il un moyen de les retirer ou autre sans vérifié le paypal ?

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Excalibur'

Donateur
Premium
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 177
Reply from Excalibur' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide avec paypal :( #2
Salut comment veux-tu les "retirer" ? Certains sites proposent le paiement par PayPal même si le compte n'est pas vérifié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Genetiik'

Animateur Infographie
Animateur
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
319
Reply from Genetiik' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide avec paypal :( #3
La plus grande partie des sites autorisent le paiement paypal et ce même si le compte n'est pas vérifié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En général la vérification est la dès lors que tu commences à avoir de "grosses" sommes sur ton compte.

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Reply from xRwizz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoin d'aide avec paypal :( #4
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Rwizz SEC

Discussions similaires