YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'aide avec mon tritton kunaï.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Réactions
527
    Réponse de Ouija I Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide avec mon tritton kunaï.
Bonjour à tous, Hier soir j'ai fais une gaffe D:
J'ai casser le truc qui permet d'ajuster la taille pour la tête (les 2 branches) Enfin une des deux, Et j'aimerais savoir comment je peu le réparer.

Nek'z

Membre
Réactions
1
    Réponse de Nek'z Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide avec mon tritton kunaï.
J'pense que tu ne pourras pas D:
J'ai casser le truc qui permet d'ajuster la taille pour la tête (les 2 branches) Enfin une des deux, Et j'aimerais savoir comment je peu le réparer.

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide avec mon tritton kunaï.
Je ne croit pas que ses possibles , je te déconseille d'essayer de le réparer par toi même car le kunai est très fragile tu risquerait encore plus de le casser

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Réactions
527
    Réponse de Ouija I Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide avec mon tritton kunaï.

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Réactions
527

Je ne croit pas que ses possibles , je te déconseille d'essayer de le réparer par toi même car le kunai est très fragile tu risquerait encore plus de le casser
Je devrais fais quoi ? D:

InToxx

Membre
Réactions
162
    Réponse de InToxx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide avec mon tritton kunaï.
si y'a une fissure tu peux essayer de mettre du scotch, c'est ce que j'ai fais sur mon ax pro

R

R7Officiel

Invité
    Réponse de R7Officiel Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide avec mon tritton kunaï.
J'ai eu le même soucis avec mon Ax180. L'oreille droit tenait par le fil. J'ai mit du scotch mais bon..

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Réactions
527

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide avec mon tritton kunaï.
J'ai un tritton Kunai moi aussi, et c'est assez costo tu as du bien rager pour la casser mdr

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Réactions
527
J'ai un tritton Kunai moi aussi, et c'est assez costo tu as du bien rager pour la casser mdr
Non mec c'était hier soir je l'enlève de ma tête et il se casse ._.

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide avec mon tritton kunaï.

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Réactions
527
C'est vrai :cool:

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Réactions
578
    Réponse de TinkyWhisky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide avec mon tritton kunaï.
Rachete un casque :ok:

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Réactions
578
    Réponse de TinkyWhisky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide avec mon tritton kunaï.

Nicrius

Membre
Réactions
852
    Réponse de Nicrius Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide avec mon tritton kunaï.
@PuRe SRQ. | GLP. C'est chaud les Tritton Kunai, j'ai cassé l'arceau de mon casque je sais même pas comment (genre je regarde ailleurs et 2sec après je vois qu'il péter mdr')
-> Au pire tu fais comme moi tu l'enroule de scotch et il te fera plus chier :D

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Réactions
527
J'ai fais ça ! :D

Nicrius

Membre
Réactions
852
    Réponse de Nicrius Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide avec mon tritton kunaï.
J'ai fais ça ! :D
Fais gaffe j'ai l'impression qu'il essaie de s'auto-détruire :espion:
le miens des fois le scotch arrive à se décoller et en plus ça le rend super pas confortable donc je pense en repayer un casque prochainement :)

L'immortel

Membre Premium
Premium
Réactions
648
    Réponse de L'immortel Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide avec mon tritton kunaï.
rachete en 1

Tasty.

Knifer in iNK Clan
Premium
Réactions
47
    Réponse de Tasty. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoin d'aide avec mon tritton kunaï.
Bah à part recoller avec du ruban adhésif ou de la colle, je vois pas comment on peut réparer une fissure :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify