• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu besoin d'aide avec mon s3 et casque beats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ünkut~

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
16
Reply from Ünkut~ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide avec mon s3 et casque beats #1
bonjours tout le monde je voudrais s'avoir si tous les casques beats son compatible avec le s3 mini . Ou si c'est que compatible avec iphone/ipod . Merci de vos réponses a ma question Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
287
Reply from Ti-Ken Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide avec mon s3 et casque beats #2
Oui c'est compatible normalement

Ünkut~

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
16
Reply from Ünkut~ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide avec mon s3 et casque beats #3
ok merci parce que c'est chère et je n'aimerai pas l'acheter pour rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide avec mon s3 et casque beats #4
Non c'est compatible qu'avec IOS ce qui est bien dommage enfin le micro n'est pas compatible mais le son est super bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
287
Reply from Ti-Ken Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide avec mon s3 et casque beats #5
A oui le micro c'est comme les EarPods

Ünkut~

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
16
Reply from Ünkut~ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide avec mon s3 et casque beats #6
pourtant je vien de voir des forums :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
287
Reply from Ti-Ken Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide avec mon s3 et casque beats #7
si c'est le wireless il va jouez parfaitement ^, comme c bluetooth

Dernière édition:

Ünkut~

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
16
Reply from Ünkut~ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide avec mon s3 et casque beats #8
y'a marqué connexion : filaire/sans fil

Ünkut~

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
16
Reply from Ünkut~ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide avec mon s3 et casque beats #9
et c'est quoi le micro ?

Ünkut~

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
16
Reply from Ünkut~ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : besoin d'aide avec mon s3 et casque beats #10
je s'est se qu'est un micro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming biensur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires