Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide avec mon ipod touch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
255
Reply from ¤GFX¤|¤AZXGFX¤|¤WEB¤ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide avec mon ipod touch #1
Hey salut tout le monde !

Je crer se sujet aujourd'hui, car j'ai besoin d'aide avec mon ipod touch.
Je m'explique, j'ai un gros bug avec l'application gamecenter, quand je l'ouvre il charge a l'infini et quand j'ouvre un jeu il m'ouvre une petit fenetre gamecenter que je ne peux pas me connecter nis faire annuler.
J'aimerais savoir s'il y aurait un moyen de bypasser le controle de gamecenter.

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

cordialement MRGamer

Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
404
Reply from dank meme Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide avec mon ipod touch #2
Tu l'as jailbreaker ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
255
Reply from ¤GFX¤|¤AZXGFX¤|¤WEB¤ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide avec mon ipod touch #5
Oui mais j'ai réglé le problème , j'ai tout formater. Donc discutions close.
Quelqu'un pourrait fermer svp ?

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide avec mon ipod touch #7
Sa devait venir de ta connexion Game Center.
Si cela recommence, déconnecte toi et reco toi sur le Game Center Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
255
Reply from ¤GFX¤|¤AZXGFX¤|¤WEB¤ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide avec mon ipod touch #8
Merci de votre aide, mais mon ipod est maintenant tomber à l'eau.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires