• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'aide avec ma freebox

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide avec ma freebox #1
Salut tout le monde j'ai besoin d'aide la j'en peut plus ma freebox ne marche plus depuis fin aout elle s'allume et s'eteint toutes les minutes j'ai appeler free ils sont venu chez moi ils ont dit que c'est pas le probleme de la box et qu'ils allait appeler france telecom, france telecom n'est pas venu résoudre le problème maintenant je voudrais savoir si je change vers sfr est-ce que internet fonctionnera normalement ou elle aura des problèmes de synchro ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide avec ma freebox #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide avec ma freebox #3
Regarde sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour voir quel FAI est le mieux chez toi !

Dernière édition:

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide avec ma freebox #4
Salut tout le monde j'ai besoin d'aide la j'en peut plus ma freebox ne marche plus depuis fin aout elle s'allume et s'eteint toutes les minutes j'ai appeler free ils sont venu chez moi ils ont dit que c'est pas le probleme de la box et qu'ils allait appeler france telecom, france telecom n'est pas venu résoudre le problème maintenant je voudrais savoir si je change vers sfr est-ce que internet fonctionnera normalement ou elle aura des problèmes de synchro ?
Sa dépend d'où vient le problème sais tu d'où Vien le problème ?

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide avec ma freebox #5
Sa dépend d'où vient le problème sais tu d'où Vien le problème ?
Bah non france telecom devait passer il y a 3 semaines ils ne sont pas venu je pense qu'ils ont mit mon dossier de côté..

U.Y.N 死

Graphiste.
Premium
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
734
Reply from U.Y.N 死 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide avec ma freebox #6
Bah non france telecom devait passer il y a 3 semaines ils ne sont pas venu je pense qu'ils ont mit mon dossier de côté..
Tu les appelle mais faut que tu leur fasse comprend que sa peux pas attendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide avec ma freebox #7
MDr tu te fais prendre pour un vrai pigeon il mette ça sur le dos de telecom pour pas gérer le probléme faut que tu persistes on parit 20€ quand france telecom viendront ils te diront c Freebox qui règlera ça Mdr au pire prend la co du voisin

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'aide avec ma freebox #8
Salut Parmenti',

Ton sujet date du 23 octobre 2013, est-il résolu maintenant ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci de me prevenir ici même.

Discussions similaires